J'ai testé

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai testé les ferry rapides entre l'Allemagne et la Finlande, j'avais jamais eu le mal de mer avant ça, la vitesse c'est pas bon.
Mais ça file comme un hors bord.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai testé les ferry rapides entre l'Allemagne et la Finlande, j'avais jamais eu le mal de mer avant ça, la vitesse c'est pas bon.
Mais ça file comme un hors bord.
Un bateau rapide wow de quelle à quelle ville ?et ça coûte combien? Mon esprit d'aventure parle lol
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai testé la vie.

Je vous la déconseille.
Tu aurais dû boire d'une tasse empoisonnée ahahahahaha
Je te cache pas ; j'ai une passion pour empoisonner la vie des autres quand ils m'intéressent mais qu'ils arrivent à m'intéresser ça c'est une rude affaire :D
Estimez- vous heureux pauvres créatures bwahahahahaha
:fin de la comédie :
 
Tu aurais dû boire d'une tasse empoisonnée ahahahahaha
Je te cache pas ; j'ai une passion pour empoisonner la vie des autres quand ils m'intéressent mais qu'ils arrivent à m'intéresser ça c'est une rude affaire :D
Estimez- vous heureux pauvres créatures bwahahahahaha
:fin de la comédie :
On dirait Orochimaru, s'il s’intéresse à toi, t'es morte...
 
J' ai testé le Trampoline !!

Waw waw waw qu'est ce que ça fait du bien de sauter en
l' air :cool: Anti stress validé.

Le jour où j'aurais ma villa inshaAllah ce sera la première chose que j'achète avant la piscine.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un bateau rapide wow de quelle à quelle ville ?et ça coûte combien? Mon esprit d'aventure parle lol
De Rostock à Helsinki, d'une traite, avec Tallink, c'était en 2007, aller-retour.
C'était une navette, il y avait des camions de fret dans la cale.
La plupart des passagers étaient des chauffeurs de camions.
Il y a plusieurs compagnies, ça change souvent, il y a un différence entre ceux de croisière et ceux-là, ils changent les routes et leur conditions, là Rostock n'est plus desservi.
C'est des bateaux qui naviguent entre les villes de la Baltique, moi je préfère ceux qui font des mini croisières, ou ceux qui font du fret mais moins vite, les navettes rapides me donnent le mal de mer.
A l'époque il y avait Viking Line, Tallink, Finnlines et Silja Line qui proposaient ces navettes rapides.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J' ai testé le Trampoline !!

Waw waw waw qu'est ce que ça fait du bien de sauter en
l' air :cool: Anti stress validé.

Le jour où j'aurais ma villa inshaAllah ce sera la première chose que j'achète avant la piscine.
La première fois que je l'ai essayé, j'ai ressenti la honte monter en moi lool
Je crois que j'ai plus l'âge pour ça ou que je dois le faire en cachette :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
De Rostock à Helsinki, d'une traite, avec Tallink, c'était en 2007, aller-retour.
C'était une navette, il y avait des camions de fret dans la cale.
La plupart des passagers étaient des chauffeurs de camions.
Il y a plusieurs compagnies, ça change souvent, il y a un différence entre ceux de croisière et ceux-là, ils changent les routes et leur conditions, là Rostock n'est plus desservi.
C'est des bateaux qui naviguent entre les villes de la Baltique, moi je préfère ceux qui font des mini croisières, ou ceux qui font du fret mais moins vite, les navettes rapides me donnent le mal de mer.
A l'époque il y avait Viking Line, Tallink, Finnlines et Silja Line qui proposaient ces navettes rapides.
Wow on dirait que tu te connais dans ce domaine ! Je préfère moi aussi une croisière toute tranquille :mignon:
Merci E1en2 ^^
 
Je ne désirerai en aucun cas être son objet d'intérêt et puis je ne suis qu'une chétive âme sans une grande histoire comme sasuke
Par contre, il arrive à m'intriguer avec tout ses plans de dérangé
C'est le plus doué de tous les personnages...Aucun n'est arrivé à maîtriser autant de techniques sans un don héréditaire...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est le plus doué de tous les personnages...Aucun n'est arrivé à maîtriser autant de techniques sans un don héréditaire...
je te l'accorde, c'est un personnage ambitieux, vide et qui cherche à remplir ce vide d'identité par des caprices trop risqués. Le nombre de cobaye qu'il a sacrifié comme pour toute époque d'évolution de science ne me parait pas pardonnable. Je le trouve vilain et bas et que ces actes sont déplorables. Ce qui fait qu'il n'est pas vraiment le personnage qui me motivera à prendre parti pour lui. Peut-être qu'à la fin on arrive à lui pardonner toutes ses hostilités et on donne droit à ses dons et qualités.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai essayé le café chez "Sweetopia", un vrai délice :love:
 

Pièces jointes

  • 20191001_180528.jpg
    20191001_180528.jpg
    4.1 MB · Affichages: 5
  • 20191001_180050.jpg
    20191001_180050.jpg
    4.4 MB · Affichages: 5

Sora

Life is full of beauty
VIB
Alors cette fois C'était Café barbera, un endroit chic et convivial mais un peu cher par rapport à la moyenne. Le café est très bon mais je préfère celui de Sweetopia :mignon:
 

Pièces jointes

  • 20191015_174338.jpg
    20191015_174338.jpg
    3.8 MB · Affichages: 2
  • téléchargement.jpeg
    téléchargement.jpeg
    11.8 KB · Affichages: 1
Haut