J'ai testé pour vous

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
en arabe on dit "sal lemjerebe " ^^
je confirme que les feculents (pain baguette farine blanche ou "traditionnelle" riz blanc-basmati ou classique- pate ) cà fait gonfler et gargouiller le ventreà fond!!!
pour un regime franchement limitez leur consomation vous verrez deja une sacré difference.
la preuve scientifique? j'en ai pas
y a que mon regime sans ....nourriture et la reprise d'une alimentation ou la donnée variable premiere a ete feculent présent
pas de sucre rapide (ni gateaux ni vieinnoiserie ni mm sucre ds le café)
le gras c'est huile d'olive peut etre4 c a s /j
aucun laitage
aucune viande(enfin si j'ai mangé un peu de souris dagneau 1 f en 3 semaines)
le reste c'est fruit en qqté limité et legumes (soupe puis morceaux) a volonté

voila voilà



et vous partagez vos VRAIES experiences:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors! Pour ma part j ai du arrêter le lait et autre produit laitier car je devais prendre des gouttes et le lactose était à bannir.

Et je me suis rendu compte que mes instinct allaient mieux. Je suis passée de la diarhée tous les jours à des selles normales (dsl pour l info lol mais c est important)

Donc je me suis rendu compte que je faisais une intolérance au lactose car une fois mes gouttes fini....j ai voulus reprendre du lait et là c était la cata!

En arrêtant le lait....j ai du arrêté le café (car pour moi le café noir c est juste impossible surtout que je mets pas de sucre)

Et en arrêtant le café.....je me suis rendu compte que ma consommation de sucré à diminué fortement! Je suis passé de sucrerie tous les jours à 1 fois par semaine et encore.


Mnt je ne bois que du thé (pas celui de chez ns) et mon estomac se sent bcp mieux.



Sinon j ai testé une routine que j ai adoré et qui donne du peps! C'est routine de Donna Eden! (Sur youtube) c'est bizarre dans un premier temps loool mais c est top top top!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Alors! Pour ma part j ai du arrêter le lait et autre produit laitier car je devais prendre des gouttes et le lactose était à bannir.

Et je me suis rendu compte que mes instinct allaient mieux. Je suis passée de la diarhée tous les jours à des selles normales (dsl pour l info lol mais c est important)

Donc je me suis rendu compte que je faisais une intolérance au lactose car une fois mes gouttes fini....j ai voulus reprendre du lait et là c était la cata!

En arrêtant le lait....j ai du arrêté le café (car pour moi le café noir c est juste impossible surtout que je mets pas de sucre)

Et en arrêtant le café.....je me suis rendu compte que ma consommation de sucré à diminué fortement! Je suis passé de sucrerie tous les jours à 1 fois par semaine et encore.


Mnt je ne bois que du thé (pas celui de chez ns) et mon estomac se sent bcp mieux.



Sinon j ai testé une routine que j ai adoré et qui donne du peps! C'est routine de Donna Eden! (Sur youtube) c'est bizarre dans un premier temps loool mais c est top top top!
merci pour le partage
comme quoi des fois y a un mal pour un.bien tu as découvert ton intolerance!
je vais regarder la video
bisous:love:
 
Pas d'expérience, je mange bien hamdoulleh j'ai pas de restriction sauf le porc viande pas hlel et alcool.

Et sa ne me fais pas sa quand je mange des pâtes.

J'ai pas de problème de santé tout va bien :cool:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Pas d'expérience, je mange bien hamdoulleh j'ai pas de restriction sauf le porc viande pas hlel et alcool.

Et sa ne me fais pas sa quand je mange des pâtes.

J'ai pas de problème de santé tout va bien :cool:
on ne parle pas que de santé ;-)
tu peux avoir testé qq chose que tu souhaites partager ^^
par exemple j'avais mangé les brownies milka juste inmangeable^^
je deconseille vivement
 
A

AncienMembre

Non connecté
en arabe on dit "sal lemjerebe " ^^
je confirme que les feculents (pain baguette farine blanche ou "traditionnelle" riz blanc-basmati ou classique- pate ) cà fait gonfler et gargouiller le ventreà fond!!!
pour un regime franchement limitez leur consomation vous verrez deja une sacré difference.
la preuve scientifique? j'en ai pas
y a que mon regime sans ....nourriture et la reprise d'une alimentation ou la donnée variable premiere a ete feculent présent
pas de sucre rapide (ni gateaux ni vieinnoiserie ni mm sucre ds le café)
le gras c'est huile d'olive peut etre4 c a s /j
aucun laitage
aucune viande(enfin si j'ai mangé un peu de souris dagneau 1 f en 3 semaines)
le reste c'est fruit en qqté limité et legumes (soupe puis morceaux) a volonté

voila voilà



et vous partagez vos VRAIES experiences:D

Salut,

t'as pu tester cette diète pendant combien de temps?

Moi je songe de plus en plus à mettre une croix sur le blé (même complet) ou au moins le limiter un max.
 
Alors moi pour partager mon expérience j'ai arrêté le sucre rapide depuis le 4 septembre.

Je ne bois plus aucune boissons sucrées, ni gâteaux, viennoiseries, bonbons etc.
Je m'autorise seulement du sucre dans mon café (sans je peux pas, je trouve ça infâme).
J'ai clairement vu la différence (perte de poids, du ventre) et surtout je ne suis plus en manque de cochonneries du style des kinder buenos, gâteaux industriels etc.

En revanche, de bonnes crêpes, chouquettes, une bonne pâtisserie me manquent lorsque je me rends dans une boulangerie-pâtisserie :wazaa:

Mais en tout cas, pour une addict comme moi au sucre, je ne pensais vraiment pas être capable d'un tel exploit...
Le point positif, c'est que moins tu manges de sucre moins tu en as envie ... et clairement je me rends compte que le sucre appelle le sucre...

La difficulté, c'est que lorsque tu as un creux au moment du goûter, tu ne peux pas t'acheter quelque chose à la machine, ou la cafèt... si tu n'as pas emporté un fruit, ou une compote sans sucre ajouté ben tu peux rien manger pour le goûter :fou:
 
il faut un jardin potager pour pouvoir faire du maraichage
Cette période de l'année me donne le souvenir quand j'étais en Guyane Française, il y a maintenant 9 ans depuis la dernière fois.

Lorsque j'arrivais là-bas, je n'étais pas très en forme. Puis en revenant en Métropole, j'étais dans une condition adéquate pour la vie:wazaa:

LOL

C'est beau de vivre ailleurs quand le froid nous revient et joli de revenir quand le temps des glaces se fondent :)

Je te le souhaite de pouvoir le vivre,
insha'Allah :)
 
Haut