Tester son coeur en 3 minutes

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

La Journée mondiale du cœur, le 29 septembre, est l'occasion de savoir si l'on est un profil à risque ou non, et de s'informer en conséquence

TEST. La Fédération Française de Cardiologie vous propose de "tester votre cœur en ligne". Des cardiologues ont préparé une vingtaine de questions qui, en 3 minutes, vous définiront si vous êtes ou non un profil à risque. Pour accéder au test, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous. La Fédération rappelle que ce test a pour objectif la prévention et la sensibilisation du grand public et n’a donc pas de caractère médical. Il ne prend pas en compte les cas de personnes atteintes de pathologies cardiaques ou à risque pour des raisons héréditaires notamment. Pour toute question d’ordre médical, il est recommandé de contacter son médecin ou son cardiologue. À l'occasion de la Journée mondiale du cœur, le 29 septembre, retrouvez les derniers articles de Sciences et Avenir sur le sujet.

http://www.sciencesetavenir.fr/sant...28.OBS8714/tester-son-coeur-en-3-minutes.html

http://jaimemoncoeur.fedecardio.org/
 

Pièces jointes

  • santé.jpg
    santé.jpg
    230.4 KB · Affichages: 2
salam

ça veut dire quoi exactement personne à risque?^^

tu te trouve en bonne santé?

Vs ma façon de vivre ( alimentation, activité sportive, stress....) je pourrais avoir des problèmes cardiaques si je ne décide ps de changer certains points négatifs.


Hamdoulillha mais je suis trop lourde qd même et je n'ai plus de condition physique. Trop vite essoufflée .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Vs ma façon de vivre ( alimentation, activité sportive, stress....) je pourrais avoir des problèmes cardiaques si je ne décide ps de changer certains points négatifs.


Hamdoulillha mais je suis trop lourde qd même et je n'ai plus de condition physique. Trop vite essoufflée .


salam

essaie de prendre soin de toi...tu as un vélo de maison?

qu'ALLAH t'accorde une meilleure santé,amiine!!
 
Haut