• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

tester la sincérité d un homme ?

camillakia à dit:
hello à tous ...alors dite moi ???comment tester la sincérité d un homme ????
Lui poser une question unique : " Est ce que tu es sincére"..

En général , s il dit oui= il est sincére , il dit non = il n est pas sincére..

c Simple non?

de-passage à dit:
Lui poser une question unique : " Est ce que tu es sincére"..

En général , s il dit oui= il est sincére , il dit non = il n est pas sincére..

c Simple non?

et le menssonge dans tout ca tu l'oublies :rolleyes:

de-passage à dit:
Ben encore plus simple , tu poses une 2 eme question :" est ce que tu ment?"
s il te dit oui = il ment
sinon= il ment pas..

Trés simple..
très pragmatique ton approche..tu dois être une personne 100% zen toi..:rolleyes:

de-passage à dit:
Ben encore plus simple , tu poses une 2 eme question :" est ce que tu ment?"
s il te dit oui = il ment
sinon= il ment pas..

Trés simple..

tu crois que la vie c'est comme dans les bisounours ou quoi lOLLL :D

chochote59 à dit:
demande lui de t'épouser :D

en même temps si il prend ses jambes à son coup t'as compris
Avec ca c est pas sa sincérité que tu testes mais sa lucidité et son bon sens..
S il te dit oui ..C est qu il n a pas toute sa tête :)

de-passage à dit:
Avec ca c est pas sa sincérité que tu testes mais sa lucidité et son bon sens..
S il te dit oui ..C est qu il n a pas toute sa tête :)

:D à bon

ben nan en même si le mec te sort des baratins genre t'es la femme de ma vie et blabla et ben tu lui dis si c'est comme ça on se mari aprés s'il te trouve des excuses bidon ou repousse les choses et ben c'est qu'il n'est pas sincére

Wallen95

de passage...
camillakia à dit:
tu ne la teste pas, tu la constate jour après jour....

(fies toi aux gestes et aux actes, et non aux belles paroles)

chochote59 à dit:
:D à bon

ben nan en même si le mec te sort des baratins genre t'es la femme de ma vie et blabla et ben tu lui dis si c'est comme ça on se mari aprés s'il te trouve des excuses bidon ou repousse les choses et ben c'est qu'il n'est pas sincére
..Ou qu il est pas prêt tout simplement..On se marie pas comme on achéte une baguette de pain ;)

camillakia à dit:
une méthode encore plus efficace:

tu couches avec lui, si le ledemain il se barre c'est qu'il n'est pas sincère, sinon il l'est

Vince62001 à dit:
une méthode encore plus efficace:

tu couches avec lui, si le ledemain il se barre c'est qu'il n'est pas sincère, sinon il l'est
un peu radicale la methode..:rolleyes: c'est quand même pas rien ce que tu lui soumets comme conseil..

chochote59 à dit:
oui c'est vrai t'as pas tort

mais en même temps si il est pas prêt qu'il se taise
lol
oui c vrai , il aurait pu se taire , mais tu sais , un mec peut te dire " t es la femme de ma vie " et le penser vraiment au moment où il le dit ..Mais deux heures apres , il peut changer d avis..

Tout dépends du contexte , vous avez passé un bon moment ens..il va le penser , tu l as fait ***** , il arrête de le penser.

de-passage à dit:
lol
oui c vrai , il aurait pu se taire , mais tu sais , un mec peut te dire " t es la femme de ma vie " et le penser vraiment au moment où il le dit ..Mais deux heures apres , il peut changer d avis..

Tout dépends du contexte , vous avez passé un bon moment ens..il va le penser , tu l as fait ***** , il arrête de le penser.
oui c'est vrai qu'on a pas la même façon de penser

redaune44 à dit:
et celle d'une femme, comment on peut la tester ?!
Facile ; tu lui dit " chérie , je suis fauché , viré du boulot , on va démarrer à zéro "
Si elle se barre ..Tu en tire les conclusions necessaires :)

chochote59 à dit:
oui c'est vrai qu'on a pas la même façon de penser
Bah heureusement ,; deja que nous les femmes on est chiantes par nature , c'est dans nos gênes ..Si les hommes s y mettent aussi...Moi je démissione!

redaune44

Hala Madrid !
VIB
de-passage à dit:
Facile ; tu lui dit " chérie , je suis fauché , viré du boulot , on va démarrer à zéro "
Si elle se barre ..Tu en tire les conclusions necessaires :)
puisque t'es une fille, dis moi stp
qd une fille dit a son copine avec qui elle compte faire sa vie : dis moi c'est qd t'aura un bon boulot avec ton dilplome, comme ca le jour ou tu viens me demander o mariage mes parents vont pas dire........

PS : ce type il a un salaire mais pas 3.000 euros/mois
elle est quoi elle ?!

redaune44 à dit:
qd une fille dit a son copine avec qui elle compte faire sa vie : dis moi c'est qd t'aura un bon boulot avec ton dilplome, comme ca le jour ou tu viens me demander o mariage mes parents vont pas dire........

elle est quoi elle ?!
Je dirais qu elle est ....Réaliste..
Faut arrêter avec les films indiens :) la vie c est autre chose que de l amour et des yeux doux..

Y a un minimum requis ..Légitime à mon avis , au delà de ce min , on peut estimer qu elle est matérialiste.

de-passage à dit:
Je dirais qu elle est ....Réaliste..
Faut arrêter avec les films indiens :) la vie c est autre chose que de l amour et des yeux doux..

Y a un minimum requis ..Légitime à mon avis , au delà de ce min , on peut estimer qu elle est matérialiste.

faut pas trop en demander au gars non plus

si déjà il a un boulot hamdoullah

car avec ou sans diplôme c dure

redaune44

Hala Madrid !
VIB
ok merci...
donc faut arrter avec "les salades" excuse moi pour le terme je voulais dire les Poèmes sur l'amour que je vois sur le forum...et surtout qd j'entend dire ya que l'amour qui compte pour la femme...et mm qd Milcham a poster un topic " si les filles sont-elles attirées par les belles voitures ou non..99/° des reponses c'etait NON.

!!!!!!!!!!!!

redaune44 à dit:
ok merci...
donc faut arrter avec "les salades" excuse moi pour le terme je voulais dire les Poèmes sur l'amour que je vois sur le forum...et surtout qd j'entend dire ya que l'amour qui compte pour la femme...et mm qd Milcham a poster un topic " si les filles sont-elles attirées par les belles voitures ou non..99/° des reponses c'etait NON.

!!!!!!!!!!!!
Bien sûr que les filles sont attirées par une belle voiture! et TOUTES les filles..La différence se fait juste au niveau de l "aprés" ce premier "contact" ..Si la fille se trouve en face d un *** mais le supporte parce qu il a une Audi TT; C qu elle est plus ***** que lui..

redaune44 à dit:

elle est quoi elle ?!

c'genre de meuf veut se casser de chez ses parents et utiliser un mec

tu sais , y a vraiment plein de nanas intéressées et manipulatrices, ça c'est vrai , d'ailleurs, j'en suis une, je suis la seule dans le tpoic de Milcham à avior dit qu'un mec avec une bagnole (belle ou pas) et ben ça facilite la vie graaaaaave :D