tests de la visite médicale

Salut,
Je veux savoir quel sont les analyses el les radio demandés de la visite médicale pour le permit des études.
Merci d’avance.
je ne sais pas si pour le permit des études sont exigé d'autres types d'analyses,mais au moins pour les travailleurs qualifiés on te fait des analyses d'urine,de sang et une radio du thorax plus une simple consultation chez le medecin.
good luck :cool:
 
je ne sais pas si pour le permit des études sont exigé d'autres types d'analyses,mais au moins pour les travailleurs qualifiés on te fait des analyses d'urine,de sang et une radio du thorax plus une simple consultation chez le medecin.
good luck :cool:

Merci mon frère, mais comment passe la consultation ? Es que des questions et des réponses ou un examen médical ?
Mes meilleures salutations.
 
Merci mon frère, mais comment passe la consultation ? Es que des questions et des réponses ou un examen médical ?
Mes meilleures salutations.
c'est une consultation de tout ce qu'il ya de plus normal.
-vue
-poids
-mesurer la tension
et quelques questions est ce que tu soufre de quelque maladie grave ,est ce que tu suit quelque traitement médical .
c'est tout .:cool:
 
c'est une consultation de tout ce qu'il ya de plus normal.
-vue
-poids
-mesurer la tension
et quelques questions est ce que tu soufre de quelque maladie grave ,est ce que tu suit quelque traitement médical .
c'est tout .:cool:


Merci beaucoup de vos réponses,
Une dernière question, quel sont les maladies éliminatoire ?
 
Haut