Mariama91 Belted Buckled and Booted 31 Août 2009 #1 je suis choquée du résultat je suis choquée, la tête d'avant n'a rien à voir avec celle d'après YouTube - Anna Nicole Smith / Sherilyn Fenn inspired make-up tutorial
je suis choquée du résultat je suis choquée, la tête d'avant n'a rien à voir avec celle d'après YouTube - Anna Nicole Smith / Sherilyn Fenn inspired make-up tutorial
miasssa Fiona aka Habouba VIB 31 Août 2009 #2 YouTube - Dove Photoshop Effect Moi c'est cette video ou j'etais le jour ou je l'ai vue !!
Mariama91 Belted Buckled and Booted 31 Août 2009 #3 miasssa a dit: YouTube - Dove Photoshop Effect Moi c'est cette video ou j'etais le jour ou je l'ai vue !! Cliquez pour agrandir... hééééé oui !! c'est ça la beauté industrielle ! mais bon dans ma vidéo faut voir la tête comment elle se transforme, incroyable !!
miasssa a dit: YouTube - Dove Photoshop Effect Moi c'est cette video ou j'etais le jour ou je l'ai vue !! Cliquez pour agrandir... hééééé oui !! c'est ça la beauté industrielle ! mais bon dans ma vidéo faut voir la tête comment elle se transforme, incroyable !!