tête en l'air

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mririkchia
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui je fais des photocopies d'une annonce que je veux afficher pour des cours de soutiens.
sur une page y'a 3 annonces, je fais 50 photocopies. Ensuite je rentre chez moi, commence le découpage, et là ....... la boulette

Je remarque une faute "préparations aux examens du brevet et de baccalauréat".

:prudent:

ça ne le fait pas, pour une personne qui propose des cours ....

bah,
ceux qui sont vraiment intéressés ne le remarqueront certainement pas

ils ne verront que brevet
et bac

ne t'inquiètes pas.....

et bonne chance

mam

ps: si tu mets des annonces sur des vitrines de magasin, il faut que deux notions soient indiquées :
IPMS := imprimé par mes soins
NPJVP = ne pas jeter sur la voie publique

mam

Aujourd'hui je fais des photocopies d'une annonce que je veux afficher pour des cours de soutiens.
sur une page y'a 3 annonces, je fais 50 photocopies. Ensuite je rentre chez moi, commence le découpage, et là ....... la boulette

Je remarque une faute "préparations aux examens du brevet et de baccalauréat".

:prudent:

ça ne le fait pas, pour une personne qui propose des cours ....
.

je ne suis pas voltaire mais à mon avis ça passe y a rien de faux !

La mienne (de tête) si elle n'était pas accrochée je serai tout le temps entrain de la chercher :)

idem pour moi .

des fois je suis tellement tête en l'air, ça me tue. Avant hier je rangeais la salle de bain, je débouchonne le détergent, et là je me dis " pose le bouchon en hauteur sur la tablette, comme ça tu le chercheras pas après...."

Je finis d'utiliser le-dit détergent, et me met à chercher comme une malade le bouchon, pensant l'avoir fait tombé, je retourne tout. Epuisée, j'en ai marre, je me redresse et voit d'un coup le bouchon rouge sur la tablette .... :prudent:

.

et pourquoi pas ? c'est plus par habitude orale qu'on utilise le "du" ... du coups la diction de "examen de brevet" nous parait plus lourde et inhabituelle...

tu sais quoi va refaire tes copies et arrat de nous embêter :langue:

:D

mais c'est ce que je vais faire. LOL. Mais je suis sidérée d'être autant tête en l'air. ça n'est qu'une fois toute les photocopies en main que j'ai remarqué cette gaffe.

Retour