Une tête de sanglier découverte dans une mosquée de l'isère

Nouvel acte islamophobe dans une mosquée en France. Une tête de sanglier a été découverte accrochée à la porte de la salle de prière de Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère.
D'après des sources citées par l'AFP, cette commune qui compte 3.500 habitants ne connaît pourtant « aucun problème » avec sa petite communauté musulmane et la salle de prière n'a jamais été signalée.
Une plainte doit être déposée par l'Association du juste milieu (AJM), ajoute la même source, précisant que la tête de sanglier a été découverte (...)

- Monde / France, Islamophobie

Une tête de sanglier découverte dans une mosquée de l'Isère

Nouvel acte islamophobe dans une mosquée en France. Une tête de sanglier a été découverte accrochée à la porte de la salle de prière de Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère.
D'après des sources citées par l'AFP, cette commune qui compte 3.500 habitants ne connaît pourtant « aucun problème » avec sa petite communauté musulmane et la salle de prière n'a jamais été signalée.
Une plainte doit être déposée par l'Association du juste milieu (AJM), ajoute la même source, précisant que la tête de sanglier a été découverte (...)

C'est évidemment pas très malin.
Le mieux pour les musulmans, c'est le mépris.
Cela dit, entre une tête de sanglier ou des lardons dans une boite aux lettres de mosquée et des églises qui sautent en Égypte, j'ai appris à relativiser ce genre d'évènements islamophobes. Je les condamne certes mais n'en faisons pas un drame.

Qu'ils sont idiots ces gens! Ils doivent se penser activistes contre l'islamisme! :D
Ils ont le niveau de certains bladinautes qui sont ici juste pour vomir leur haine sur l'Islam et les musulmans :D

Mais mssakene ils sont en dépression, donc rien que tu leur fais une remarque ils menacent de se suicider...
Faisons des dou3as pour ces âmes tortutées

Ils ont le niveau de certains bladinautes qui sont ici juste pour vomir leur haine sur l'Islam et les musulmans :D

Mais mssakene ils sont en dépression, donc rien que tu leur fais une remarque ils menacent de se suicider...
Faisons des dou3as pour ces âmes tortutées

Les forumistes activistes qu'il ne faut pas trop contrarier.... Toute une histoire! :D

Ces mono-neuronnes de l'extreme-droite pensent que le porc est l'ail et que le sanglier est la kryptonite du musulman. :D On ne peut que s'en moquer. :p

C'est évidemment pas très malin.
Le mieux pour les musulmans, c'est le mépris.
Cela dit, entre une tête de sanglier ou des lardons dans une boite aux lettres de mosquée et des églises qui sautent en Égypte, j'ai appris à relativiser ce genre d'évènements islamophobes. Je les condamne certes mais n'en faisons pas un drame.

Moi aussi j'ai appris à relativiser, avec les musulmans qui reçoivent une bombe sur la tête tous les jours, les têtes de sangliers c'est moche mais faut pas en faire un drame non plus,de la part d'islamophobes c'est limite gentil ^quand on sait qu'ils surpassent toute la planète en barbarie.

Vous remarquerez qu'il ne déposent pas une bouteille de vin ou de whisky devant les mosquées, ils préfèrent les boire ces saoulards

Retour