Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui t'as dis que les maures étaient noires de peau ? c'est réellement historique ou ce n'est que des suppositions ?Est-il encore tolérable que l'on trouve des têtes de maures sur les drapeaux sardes ou corses ?
Regarde la pièce jointe 244487Regarde la pièce jointe 244488
Si tu penses que tu ressembles à ça... je veux bien... moi je ne m'identifie pas à c têtes...Est-il encore tolérable que l'on trouve des têtes de maures sur les drapeaux sardes ou corses ?
c'est surtout de savoir qui va oser toucher leur drapeau chez eux !!!Demander aux corses de changer leur drapeau va falloir se lever tôt c'est pas des pleutres ils se laissent pas faire
SalaaaaaammmSalam
C'était de l'ironie de la part d' @azamoglanTu veux juste surfer sur la vague genre je suis un précurseur... t grillé...
Je l'avais pas compris ainsi.... DSL @azamoglan si ct de l'ironie...C'était de l'ironie de la part d' @azamoglan
Mes castagnettes se portent bien, merci. Dans mon environnement aucune statue à part le Dreiländereck qui n'offense personne.Commence par déboulonner les statues si tu as des ****.es avant de parler de drapeau..
Salam, Pourquoi mes messages sont toujours modérer ? Salam
Ca fait déjà 2 ans
T'avais mal commencé
C'était un peu vache de te bannir a vie, j'ai eu la blague également... J'ai pu compter sur l'intervention d'un bladinaute pour débloquer ma situation... Sinon créé toi un autre pseudoEn plus j'ai posé une simple question, je comprend toujours pas mon bannissement
Mais je suis banni à vie la ?C'était un peu vache de te bannir a vie, j'ai eu la blague également... J'ai pu compter sur l'intervention d'un bladinaute pour débloquer ma situation... Sinon créé toi un autre pseudo
Tiens au fait @compteblad j'ai perdu mon VIB dans l'aventure.
Que Dieu vous garde, Reine, Et Mère universelle Par qui on s'élève Jusqu'au Paradis. Vous êtes la joie et le rire De tous les attristés, De tous les tourmentés, L'unique espérance.. Vers vous soupire et gémit Notre cœur affligé Dans une mer de douleur Et d'amertume. Marie, mer de douceur, Vos yeux pieux Maternels et aimants, Tournez-les vers nous. Nous, malheureux, accueillez-nous, En votre saint Voile Votre fils au Ciel Montrez-le nous. Acceptez et écoutez Ô Vierge Marie, Douce, clémente et pieuse, Nos marques d'affection. Sur nos ennemis Donnez-nous la victoire ; Et puis l'Éternelle gloire Au Paradis. |
Oui, je le savais, mais en même temps quand on regarde l'hymne corse, ça donne l'impression qu'il a été écrit au moyen âge :
Bah non, puisque tu n'es « qu'averti ».Est ce que je suis banni à vie ?
mais je suis averti ca fait déjà 2 ansBah non, puisque tu n'es « qu'averti ».
Si tu étais banni, tu n'aurais plus le droit d'écrire ni même de rentrer dans le forum.
Est-il encore tolérable que l'on trouve des têtes de maures sur les drapeaux sardes ou corses ?
Existe t il une histoire authentique sur ces têtes ? Ça m’intéresse, on trouve de tout.
j'ai perdu mon VIB dans l'aventure.