TIGELLIUS
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rendons la corse au italien !
J'sais pasPourquoi ?
En plus j'ai posé une simple question, je comprend toujours pas mon bannissement
Est-il encore tolérable que l'on trouve des têtes de maures sur les drapeaux sardes ou corses ?
Regarde la pièce jointe 244487Regarde la pièce jointe 244488
bladi t as oubliéSalam
Normal.Si tu penses que tu ressembles à ça... je veux bien... moi je ne m'identifie pas à c têtes...
Du moment qu'on la mange pas...Ce n'est pas de l'ironie. Près de chez moi on a interdit la tête au choco appelée "Mohrenkopf" (tête de Maure)
Alors pourquoi admettre plus longtemps le Mohrenkopf sur le drapeau
En France ils mangent de la cervelle de canut et des pets de nonne.Du moment qu'on la mange pas...![]()
C'est plus difficile de dessiner un pet, fut-il de bonne, sur un drapeau...En France ils mangent de la cervelle de canut et des pets de nonne.
Personne ne s'en offusque heureusement
Salam
Tant mieux ces racistes admettent que leur identité est noire, arabe, africaine,
ils peuvent même le porter comme badge sur leurs vêtements cela ne me dérange pas
Encore qu'ils n'estiment pas être descendants du propriétaire de cette tête, vu que c'est une tête coupée (décapitation)...Tant mieux ces racistes admettent que leur identité est noire, arabe, africaine,
ils peuvent même le porter comme badge sur leurs vêtements cela ne me dérange pas