l'étoile représente les six régions du rif
ah ok , merci , la dernière fois un bladinaute m'a poser la question j'ai pas su lui répondre
ps : quelles sont les 6 régions stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'étoile représente les six régions du rif
ah ok , merci , la dernière fois un bladinaute m'a poser la question j'ai pas su lui répondre
ps : quelles sont les 6 régions stp ?
alors là je suis incapable de te les dire vu que je les connais pas
bizarre on a que des avis de rifi , ils viennent pas chez nous les autres marocains ?
tu etait accompagné de ton mari ne l oubli pas...concernant les plagesje ne pense pas outchma, ou alors vous etes resté cloitré dans la ville seulement...et puis c vrai que les gens parlent darija, mais pas entre eux, et ils preferent quand on leur parle en tamazight
d'abord je vais à fès , après si je vais à nador , je pense aller sur al hoceima sinon je pense que je vais aller sur tétouan
en même temps tu hésites entre deux villes rifaines
yen a qui vont me dire que Tetouan est aux jbalas mais géographiquement parlant elle est rifaine![]()
oui mais bon meme si elles sont ds le rif , ça empeche pas les autres de venir
pour moi tetouan est ds le rif ainsi que chaouen
T'a déjà pris la route de Nador à Tétouan?![]()
bizarre on a que des avis de rifi , ils viennent pas chez nous les autres marocains ?
pk faire? ya rien dans le rif, que de la brouissalle![]()
![]()
mdrrrrrr , on a de très belles plages aussi non ?
bjr les mais , je suis en train de préparer mes futures vacances et j'hésite entre ces 2 villes pour la y faire de la location ,
j'aimerais avoir votre avis et surtout les bon plans pour chaque ville , merci d'avance , c'est pour les vacances d'avril inchallah
il y'a trop de monde a tetouan, on ne trouve plus les chamaliyen d'origine !
bonnes vacances.
tétouan il n'y a pas photo, meme si ils sont légèrement racistes sur les bords, ms comme t'es rifain et chamali, tu n'auras aucun problème![]()
Nous ne sommes pas racistes à Tétouan!
chwiya o safi : D
mdr non on n'est pas racistes, on aime rester entre nous, c'est différent![]()
mdr non on n'est pas racistes, on aime rester entre nous, c'est différent :-D