Tétouan se prépare à accueillir le roi Mohammed VI

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Tétouan se refait une beauté pour accueillir le roi Mohammed VI et bon nombre de Marocains qui y passeront leurs vacances cet été. Plusieurs chantiers, en lien avec le cadre de vie, ont démarré dans la ville.
Travaux de nettoyage dans les rues de la ville, peinture des trottoirs et des passages-piétons… Tétouan prépare la visite royale. À la manœuvre, une centaine d'ouvriers relevant de la commune. Démarrées en avril dernier, les opérations de nettoyage se poursuivent à l'approche de la visite du (...)

- Maroc / Mohammed VI, Tétouan

Tétouan se prépare à accueillir le roi Mohammed VI
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Non il prépare d abord ma venu ! On s y sents bien ! J aime bcp l accueil que j ai eu ici ! J suis à M’diq ! Par contre qd j suis arrivé à Tanger j ai pas le droit aux folklores marocain ! Atai, les chameaux et les danseuses ! J suis scandalisé ! Non mais on est où la !
 
Et c bien dommage.
Ga3 les bld mohamed 5 au Maroc on dirait des plateaux de séries américaines. Mli tchoufihom tgouli hna nbat :D ghir doukhli fdrouba le vernis yterde9

Une fois j'ai remarqué pleine de tentes caidales alignées le long d'une route au Sud d'El jadida, je croyais qu'ils se préparent pour un genre de moussem et qu'il y aura du fantazia . Le copain me sort, c'est juste pour cacher la misère au passage du roi.
😂
 
Haut