Tétouan se prépare à accueillir le roi Mohammed VI

''Travaux de nettoyage dans les rues de la ville, peinture des trottoirs et des passages-piétons…'' Est-ce que la ville fait ça juste quand il y'a une visite royale?? Parce que c'est de l'entretien de base...
😂 c'est clair. C est l'entretien de base, je suis d'accord avec toi.
C'est chaud d'attendre que le roi passe pour faire tout ca. Ca se trouve il retape que le parcours qu il fait.
 
ah mais casa, de mon plus lointain souvenir c'est une ville catastrophe 😂 rien n'est à sa place
Je suis d'accord avec toi.
Je n'aime pas trop la ville, elle est hyper anxiogène.
Je ne sais pas comment font les MRE Habitant les grandes métropoles en Europe pour retrouver un semblant de vacances dans une ville comme celle ci.
Ou tu trouves la détente, le calme, la farniente dans cette ville! :wazaa:.
En revanche je trouve la ville de tanger beaucoup plus agréable car les alentours sont propices au dépaysement.
 
Je suis d'accord avec toi.
Je n'aime pas trop la ville, elle est hyper anxiogène.
Je ne sais pas comment font les MRE Habitant les grandes métropoles en Europe pour retrouver un semblant de vacances dans une ville comme celle ci.
en général toutes les grandes villes du monde ramènent du monde,le travail surtout! donc surpeuplé en tout,polution dégradation ect... mais ca reste des villes aussi animés ou il y a le coté luxe,la mode,les sorties ect... le buzbuz lol mais c'est pas pour moi tout comme toi
Ou tu trouves la détente, le calme, la farniente dans cette ville! :wazaa:.
En revanche je trouve la ville de tanger beaucoup plus agréable car les alentours sont propices au dépaysement.
pareil j'aime les villes tranquille surtout quand celles ci se situent en bord de mer ou encore en campagne ou il y a des forêts des lacs rivières ou on peut respiré quoi
 
Haut