Tétouan : quatre arrestations pour une affaire d'homicide volontaire

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les éléments de la police judiciaire de Tétouan ont arrêté quatre individus âgés entre 28 et 49 ans. Ils seraient impliqués dans une affaire d'homicide volontaire avec vol et dissimulation de traces de crime.
Tout est parti d'un avis de recherche reçu par les services de la police judiciaire de Tétouan. Le principal suspect a prétendu que son père, âgé de 62 ans et opérant dans le change de devises dans la même ville, a disparu dans des circonstances mystérieuses, indique la Direction générale de la Sûreté (...)

- Société / Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Homicide, Tétouan, Arrestation

Lire la suite ...
 
révélé que le suspect principal et ses complices, tous des agents de sécurité dans une résidence à Martil, ont agressé et assassiné la victime à l’aide d’une arme blanche, avant de l’enterrer dans le jardin d’une villa

@Difkoum 7di m3ak

Le fils aurait tué son père pour de l'argent avec des complices ?
 
Retour
Haut