Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a tataouine en Tunisie![]()
Merci, je savais pasC'est normal.l'Afrique du Nord appartient a la grande region amazighe Le Grand Tamazgha qui s'etend des Iles Canaries a Siwan en Egypte incluant le Tchad.Niger. Mali Burkina Fasso
je vous en prie. C'est le but des forum de discussion. On apprend bc de choses. Moi par exemple je suis de Guerrouane a 6 Km de Meknès.Je savais pas que Guerrouane veut dire les étrangers en tamazight Akra au singulier. Pourquoi? tout simplement le puissant sultan My Ismael a fait venir nos ancêtres du Sahara afin de faire tampon entre les 2 tribus amazighes les Zemours et Ait Ndir qui faisaient la guerre au sultan et l'empêcher de construire et de s'installer a Meknès. L'information m'a été donne sur le site MEKNES. net par un forumisteMerci, je savais pas
Les zemoursje vous en prie. C'est le but des forum de discussion. On apprend bc de choses. Moi par exemple je suis de Guerrouane a 6 Km de Meknès.Je savais pas que Guerrouane veut dire les étrangers en tamazight Akra au singulier. Pourquoi? tout simplement le puissant sultan My Ismael a fait venir nos ancêtres du Sahara afin de faire tampon entre les 2 tribus amazighes les Zemours et Ait Ndir qui faisaient la guerre au sultan et l'empêcher de construire et de s'installer a Meknès. L'information m'a été donne sur le site MEKNES. net par un forumiste
ils ont fumé quoi?Les astrologues marocains ont donne a une Etoile du système solaire le nom réel de Tetouan( voir Hespress du 19/12)
Cela