Au texas, une lécheuse de glace dans un supermarché traquée par la police

marsvenus

Bladinaute averti
Le week-end dernier une vidéo fasait le buzz sur les réseaux sociaux américains: On y voit une jeune fille lécher une glace puis la remettre dans le congélateur du magasin. Aujourd'hui, l'histoire est devenue beaucoup plus sérieuse. La jeune fille recherchée par la police risquerait jusqu'à 20 ans de prison.

La vidéo ne dure que 9 secondes à peine, mais a été vue sur Twitter plus de 12 millions de fois. On y voit une jeune fille dans ce qui ressemble à un magasin sortir un gros pot de glace d'un rayon réfrigéré, l'ouvrir et y poser sa langue. « Vas-y, lèche, remets-le à sa place », dirige le metteur en scène et caméraman.

La jeune fille et son complice semblent s'amuser, mais cela fait beaucoup moins rire la marque de glace Blue Bell. L'enseigne texane a rapidement publié un communiqué : « L'altération alimentaire n'est pas une blague. La sûreté de nos produits est notre principale priorité ».

Après plusieurs jours d'enquête, la police a localisé le supermarché dans lequel a été tournée la vidéo: la petite ville texane de Lufkin. Des caméras de surveillance pourraient avoir permis de reconnaître la jeune fille. Celle que l'on appelle maintenant « la lécheuse de Lufkin » encourrait une peine de 2 à 20 ans de prison pour avoir altéré un produit de consommation.

 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
tout le monde devrait porter plainte contre elle .
la marque de la glace , le directeur du magasin , les clients qui ont achete des glaces .
bref faut lui faire payer sa connerie

Des employé-és qui essuient des pains hamburgers avec le sol crados, avant de mettre la garniture :D aux usa ...

Une certaine vengeance !! ! Je ne dirais pas laquelle suffit de voir " le major d'hommes " pour comprendre ^^ .
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
20 ans c'est exagéré pour un coup de langue et un peu de gourmandise ...


quand je pense que les violeurs sortent au bout de 4 ans... :(
.
Parce " violer " c'est moins grave que " manger " pour ce type de justice bizzaroïde ;) (même pour un peu de gourmandise ou manque de moyen, vu le prix des glaces...)

Ps : @Hessia pour les maladies transmissibles, il suffit de faire des tests, vu qu'ils l'ont prit en flag...

.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Waw 20 ans de prison ferme pour avoir léchée une glacer :eek:

Je comprends pourquoi les prisons américaines sont privatisées ben oui il faut rentabiliser le bizness :claque::claque::claque:
Quand j’étais petit, j’ai entendu parler d’une peine de mort prononcée pour le vol d’un hamburger, au motif que c’était une récidive. L’accusé n’était pas caucasien …
 
Dernière édition:

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Ni le VIH ni l’hépatite C ne se transmettent comme ça.
Ce qui se transmet par la salive :

  • La Mononucléose. C'est la reine des maladies salivaires
  • L'herpès. L'herpès est la plus charmante des maladies du bisou.
  • Un Streptocoque
  • La Rubéole
  • la Méningite
  • Le Cytomégalovirus
  • Les Oreillons
  • La Polio
  • La Lèpre
 
Dernière édition:

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ni le VIH ni l’hépatite C ne se transmettent comme ça.

Mais ça ne n’excuse pas qu’elle manque de respect aux gens … ou à la marque, peut‑être qu’elle voulait nuire à la marque aussi.
bin deja tu ouvres une glace ou autre produit alimentaire dont le mode de conservation est strict, tu peux provoquer la mort..je ne parle meme pas des germes ou autres saletés que tu es susceptible d'y transmettre, juste le fait d'avoir rompu le process qui garantissait une certaine sécurité . par consequent la marque.
ce qui peut par ailleurs expliquer la sévérité des peines.
pour la transmission hiv hepatite, dsl mais ça se transmet bien par le sang, et qui te dit l'etat de sa langue ou de ses gencives, meme si théoriquement ou pratiquement (je ne sais pas trop) il faut une certaine charge, mais bon et pour l'hepatite C aussi par la salive, non ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ce qui se transmet par la salive :

  • La Mononucléose. C'est la reine des maladies salivaires
  • L'herpès. L'herpès est la plus charmante des maladies du bisou.
  • Un Streptocoque
  • La Rubéole
  • la Méningite
  • Le Cytomégalovirus
  • Les Oreillons
  • La Polio
  • La Lèpre
c deja pas mal, et toutes peuvent etre fatales !
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Quand j’étais petit, j’ai entendu parler d’une peine de mort prononcée pour le vol d’un hamburger, au motif que c’était une récidive. L’accusé n’était pas caucasien …
c t pas une peine de mort, mais un peine inimaginable du à un processus de multiplication des peines pr recidive ds le droit anglo saxon americain, c t pr une pizza je crois, tu devais pas etre si petit, ça fait à peine 5 ou 6ans
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c t pas une peine de mort, mais un peine inimaginable du à un processus de multiplication des peines pr recidive ds le droit anglo saxon americain, c t pr une pizza je crois, tu devais pas etre si petit, ça fait à peine 5 ou 6ans
J’étais à l’école primaire ! :wazaa: (ou en sixième ?) Il a dut y avoir d’autres cas similaires par la suite.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Son geste était d'une connerie monumentale et d'un manque de respect évident, cependant, il ne faudrait pas priver cette adolescente (noire) de son avenir pour autant, 20ans en prison avec des criminelles c'est la condamner à mort la petite.
Une forte amende à la limite et des TiG mais pas plus.
Une connerie monumentale est peut‑être aussi de ne pas avoir d’opercule sur les pots :confused:. À moins qu’il ne manque un bout de la vidéo où on la voit retirer une opercule. Mais s’il y en a bien une, alors quelqu’un qui achète la glace voit qu’elle n’y est pas et suspecte tout de suite un truc qui cloche.
 
Une connerie monumentale est peut‑être aussi de ne pas avoir d’opercule sur les pots :confused:. À moins qu’il ne manque un bout de la vidéo où on la voit retirer une opercule. Mais s’il y en a bien une, alors quelqu’un qui achète la glace voit qu’elle n’y est pas et suspecte tout de suite un truc qui cloche.
Vu le prix ça m'étonnerais pas qu'il n'y en ai pas.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quand j’étais petit, j’ai entendu parler d’une peine de mort prononcée pour le vol d’un hamburger, au motif que c’était une récidive. L’accusé n’était pas caucasien …

La peine de mort devrait être réservée aux crimes violents et sexuels, aux crimes contre les enfants, contre les femmes, des choses du genre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ni le VIH ni l’hépatite C ne se transmettent comme ça.

Mais ça ne n’excuse pas qu’elle manque de respect aux gens … ou à la marque, peut‑être qu’elle voulait nuire à la marque aussi.
Si elle a une lésion ds la bouche et que la personne qui passe aprè en a une aussi c pas excu que les 2 virus que tu cites ne circulent pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c t pas une peine de mort, mais un peine inimaginable du à un processus de multiplication des peines pr recidive ds le droit anglo saxon americain, c t pr une pizza je crois, tu devais pas etre si petit, ça fait à peine 5 ou 6ans
La fameuse three strikes law
Comme ça qu un mec s est pris perpet pour un rouleau de PQ
 
Haut