TGV Kénitra-Marrakech : l'ONCF cible Rabat

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Office national des chemins de fer (ONCF) donne un coup d'accélérateur au projet de la Liaison à grande vitesse (LGV) entre Kénitra et Marrakech.
Le projet de la Liaison à grande vitesse (LGV) entre Kénitra et Marrakech connaît des avancées significatives. Deux jours après l'activation de l'appel d'offres relatif aux travaux de génie civil du tronçon entre la gare Oasis et la future gare Casa Sud, sur la ligne Casablanca-Sidi El Aidi, l'ONCF a lancé, jeudi, une consultation pour la (...)

- Maroc / Office national des chemins de fer (ONCF), Kenitra, Marrakech, TGV Kénitra - Marrakech, Transport ferroviaire

TGV Kénitra-Marrakech : l'ONCF cible Rabat
 
Qu'ils accordent la priorité à l'électrification des lignes ferroviaires au lieu de creuser le fossé des inégalités, c'est complètement irresponsable de leur part. L'axe qui relie l'ouest et l'est n'est toujours pas électrifié. Le Maroc dans sa globalité est utile et utilisé par les marocains.
 
Bon... à première vue, cela a l'air d'une vrai cacophonie... mais je présume que ça fonctionnera... Je ne connais pas beaucoup de gens qui vont faire Tanger Marrakech en direct ce n'est pas naturel comme parcours on ça se fera principalement en été... Marrakech Tanger, et en hiver Tanger Marrakech.... Wait and see.
 
Retour
Haut