TGV marocain : un cadeau empoisonné Made in France

thitrite

Contributeur
Contributeur
Parce que ton chikh yassine ,tes potes de nnahaj du psu et autres parvenus sont des outils de développement lol :D
Le roi parce qu'il est fort et légitime arrête les grandes orientations stratégiques du pays ce que personne ne peut prendre avec pareille mesure.Le code de la famille ,la levée des réserves sur l'égalité entre hommes et femmes ,ce n'est pas ton gourou rêveur épileptique qui va le faire.:langue:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
.

Qui le père de Aboubakr Jamaï le patron de ce journal ?

Un enfant né avec une cuillère en "or" qui jouait les milliards à la bourse et devient d'un coup le journaliste du pauvre.

Qu'il nous explique d'où vient la fortune de sa famille d'abord.


.
le vieux a bien profité de hizb listiqlal , il etait directeur de "l'opinion ", il a retourné sa veste quand on ne lui a pas donné un poste dans le gouvernement .je crois que son humour qui ne fait rire que lui en est la cause .

ps :demain online appartient à Ali Lm'rabet . une autre énergumène ,à la recherche d'une reconnaissance jamais atteinte .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
les ignorants veulent être un frein pour le progres du Maroc et son épanouissement . ils veulent installer la fitna et le chaos . heureusement qu'ils n'ont pas les c...assez solides pour faire du Maroc ce qu'ils veulent .les marocains patriotes sont là pour les en empêcher .et ....VIVE LE ROI.

A part l'attaque personnelle et scander "vive le roi" tu sais faire quelque chose d'autre ?
 
Voila, tu cours à l'arme des faible comme d'habitude => l'attaque personnelle, c'est ce que je viens de dire. :)
Tu perds ton temps khoya dès qu'on émet une critique nous sommes des ennemis de la nation ou des algériens qui en veulent au Roi, le pire c'est qu'on nous renvoie toujours au Roi même dans des sujets qui n'ont rien avoir avec lui.

Tout va bien dans le meilleur des mondes au Maroc :D
 
le vieux a bien profité de hizb listiqlal , il etait directeur de "l'opinion ", il a retourné sa veste quand on ne lui a pas donné un poste dans le gouvernement .je crois que son humour qui ne fait rire que lui en est la cause .

ps :demain online appartient à Ali Lm'rabet . une autre énergumène ,à la recherche d'une reconnaissance jamais atteinte .
Je n'ai jamais aimé ce type ,et soub7ane LLAH il s'est révélé au grand jour ,wa7ed lbassel insupportable ,son môme ne pouvait qu'hériter ses tares.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Voila, tu cours à l'arme des faible comme d'habitude => l'attaque personnelle, c'est ce que je viens de dire. :)
l'arme des faibles , personne ne la manie mieux que toi . relis tes posts .attaquer sans savoir pourquoi . la cause : peu d'etudes , aucune experience dans aucun domaine ,et esprit obtus ,doublé d'une folle excitation devant des choses qui dépassent ton petit esprit .....caché devant un ecran , tu donnes libre cours à une diarhée monstre d'attaques gratuites et inutiles .
commences par te corriger toi même ,avant d'oser apostropher ou interpeler les autres sur quelques choses dont tu ne connais même pas le sens ,et que tu repètes comme une pie .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je n'ai jamais aimé ce type ,et soub7ane LLAH il s'est révélé au grand jour ,wa7ed lbassel insupportable ,son môme ne pouvait qu'hériter ses tares.
son môme a fini par fermer son journal electronique !! il ne peut pas cette fois se cacher derrière le "makhzen" pour explique l'echec .:D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
oh !les politologues de akhir zamman !! ça merite un grand eclat de rire .les **** qui traitent les autres de *** !! plus **** y en a pas .
c'est vrai qu'il n'y a que les **** qui osent , et ce ,justement parcequ'ils sont **** :D:D

et VIVE LE ROI

J’aime ton commentaire barakou allah oufik

Esperant qu’un wagon décoré du paysage de Taza et ses environs avec ses arbres fruitiers
Sur la porte d’entrée ton portrait
Suivi d’une musique jusqu'à Tanger avec notre célèbre groupe
Ait Alla,Ait Sadden,Boujrad Hammou

LATEY BECHIBA


Train gratuit le 30 juillet de chaque année habit traditionnel obligatoire
 

Pièces jointes

  • j'aime bladi.jpg
    j'aime bladi.jpg
    3.5 KB · Affichages: 66
  • j'aime la constitution.jpg
    j'aime la constitution.jpg
    5.1 KB · Affichages: 66

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu perds ton temps khoya dès qu'on émet une critique nous sommes des ennemis de la nation ou des algériens qui en veulent au Roi, le pire c'est qu'on nous renvoie toujours au Roi même dans des sujets qui n'ont rien avoir avec lui.

Tout va bien dans le meilleur des mondes au Maroc :D
Mais ne t’inquiète pas, ses postes ne me font ni chaud ni froid, d'ailleurs ce qui se passe dans un forum virtuel je m'en moque comme de ma 1ere chemise ^^ Le marrant c'est qu'ils démontrent bien leur petitesse d’esprit en insultant toute personne qui critique le régime au lieu de débattre sans attaque personnelle.

Enfin bref la caverne passe . . . ;)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Mais ne t’inquiète pas, ses postes ne me font ni chaud ni froid, d'ailleurs ce qui se passe dans un forum virtuel je m'en moque comme de ma 1ere chemise ^^ Le marrant c'est qu'ils démontrent bien leur petitesse d’esprit en insultant toute personne qui critique le régime au lieu de débattre sans attaque personnelle.

Enfin bref la caverne passe . . . ;)
la petitesse d'esprit , est une seconde nature chez toi . tu ne t'en debarrasseras jamais .c'est visible à la première phrase que tu ponds .
un mediocre qui donne des leçons ,hein ! il faut vraiment oser .!!:D
que ça te fasse chaud ou froid ;ce n'a jamais été un souci pour moi .
je ne fais que repondre à ce que tu crois être un commentaire !
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
L a France à jouer double
En prêtant de l’argent pour acheter le TGV
Puis donner du travail à la société française
Pour nous un bol d’oxygène pour le commerce et le tourisme
Pour les deux régions TANGER et CASA
Commerce avec l’EUROPE

Ps- je prefere le TGV a la place du matériel militaire
Etonnante cette polémique, sortie de nulle part, au sujet du TGV. Voilà un .
un autre point de vu:

Etonnante cette polémique, sortie de nulle part, au sujet du TGV. Voilà un projet qui donnera au Maroc un visage nouveau, une visibilité à l’échelle mondiale sans compter les retombées positives sur tous les plans, notamment économique et social. Quand ils voyagent à l’étranger, particulièrement dans des pays développés, beaucoup de Marocains ressentent la même chose : de la jalousie. Pourquoi n’aurions-nous pas le même cadre de vie ? Les mêmes routes? Les mêmes gares et les mêmes trains ?... Et aujourd’hui que le pays a décidé et s’est donné les moyens pour avoir justement un TGV digne du niveau de vie que nous voulons avoir, certains tentent de nous expliquer que nous n’en avons pas besoin. Une simple question : entre investir un milliard dans un train qui sera obsolète dans dix ans et 1,5 milliard dans un TGV qui a encore 30 ans au moins à vivre, où est le vrai gâchis ?

Le 12-10-2011 à 11:34
Par : Saâd Benmansour
 

K-Maroc

K-Maroc
Le Maroc aurait acheté 10 avions de ligne pour le double du montant de l'investissement en TGV, personne n'aurait ouvert son clapet. On n'aurait parlé ni d'école, ni d'hôpitaux..
Vous n'aimez pas le Maroc, vous n'aimez pas le TGV marocain ?! Passez alors votre chemin, ce n'est pas la peine de vous mettre la rate au court bouillon.
 
Haut