Un tgv reliant paris à nantes a percuté deux corps sur les rails ce lundi matin à 80 kilomètres de p

Macabre découverte ce lundi matin à quelque 80 kilomètres de Paris. Vers 04h30, le TGV assurant la liaison Paris-Nantes a percuté deux corps sur les rails, ceux d’un homme et une femme.
Un des deux corps coupé en morceaux
Selon Le Parisien qui a révélé l’information, l’un des deux cadavres était coupé en morceaux. “On pourrait penser que la victime a été attachée sur les rails”, précise une source proche de l’affaire dans le quotidien.
Une voiture découverte à proximité
Les victimes ont été découvertes entre les communes de Saint-Léger-des-Aubées et de Rouvray-Saint-Florentin. Toujours selon Le Parisien, une voiture a été découverte à proximité du lieu de la collision. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin ‘identifier les victimes et de comprendre les circonstances de leur mort.
Le trafic des TGV perturbé
Après cette découverte, le trafic des TGV a été fortement perturbé en pleine heure de pointe ce lundi matin. Les trains reliant la gare de Montparnasse à Paris en direction de la Bretagne et du sud-ouest ont accusé des retards d’une heure et demi en moyenne dans les deux sens. Le trafic devait revenir à la normale en fin de matinée.
 
Haut