Thaïlande : jusqu'à 20 ans de prison pour avoir forcé des marocaines à se prostituer

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des peines allant de 16 à 19 ans de prison viennent d'être prononcées par la justice thaïlandaise à l'encontre de plusieurs personnes accusées d'avoir forcé des Marocaines à se prostituer.
Le principal accusé, un Soudanais détenant également la nationalité australienne, a écopé d'une peine de 19 ans de prison ferme alors que quatre autres (une Marocaine, deux Thaïlandais, et un Syrien) ont été condamnés à 16 ans de prison ferme.
Selon le site The Thaiger, le patron du « Dream Disco Pub » à Bangkok , bar (...)

- Monde / Prostitution Maroc, Procès

Thaïlande : jusqu'à 20 ans de prison pour avoir forcé des Marocaines à se prostituer
 
Ouais c'est ça elles savaient pas

Job se serveuse dans ce genre de pays tlm sait ce que ça veut dire

Quand la Thailande a supprimé le visa aux marocains, elles sont partie faire hala, ils ont remis le visa tellement elles faisaient concurrence aux peostituées locales
 
Pauvres marocaines obligé d'aller si loin se faire encu...
Et en plus à leurs insus
Cette ultra minorité de marocaine qui se prostituent meme en Thailande le fait certes parce que la vie au Maroc est insupportable, que le conditions de misères sont horribles, mais cela ne peut justifier de pratiquer une chose aussi immonde. Des millions de femmes sont dans une pauvreté glaçante et parmi elles beaucoup de marocaines, mais elles préfèrent endurer dignement plutot que d'avoir à faire une activité aussi ignoble.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Cette ultra minorité de marocaine qui se prostituent meme en Thailande le fait certes parce que la vie au Maroc est insupportable, que le conditions de misères sont horribles, mais cela ne peut justifier de pratiquer une chose aussi immonde. Des millions de femmes sont dans une pauvreté glaçante et parmi elles beaucoup de marocaines, mais elles préfèrent endurer dignement plutot que d'avoir à faire une activité aussi ignoble.
La vie au Maroc est insupportable?... Comment ça? explique...
 
Faudrait déjà les connaître imdividuellement... Beaucoup le font par caprice, pour gagner beaucoup d'argent... Pas par necessité..
En Thailande fréro?
Avec certaines régions de l'Inde, de l'Amérique centrale, la "Thailand touristique de masse" est sans doute l'un des endroits au monde les plus glauques que j'ai vu!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En Thailande fréro?
Avec certaines régions de l'Inde, de l'Amérique centrale, la "Thailand touristique de masse" est sans doute l'un des endroits au monde les plus glauques que j'ai vu!
Je sais pas je connais pas les prix, ni combien gagne une prostituée en thaillande... Mais elles ne le font surement pas gratuitement... Glauque ou pas le commerce de la chaire a toujours bien fonctionné...
 
En Thailande fréro?
Avec certaines régions de l'Inde, de l'Amérique centrale, la "Thailand touristique de masse" est sans doute l'un des endroits au monde les plus glauques que j'ai vu!
tout ces pays surpeuplés c est glauques
la chine c est pas terrible j ai visité tout ces pays bidon y a rien de bon en asie
a part l australie et un peut le japon le reste c est la cata
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cinq personnes condamnées en Thaïlande pour avoir forcé quatre Marocaines à la prostitution
Les quatre femmes pensaient travailler comme serveuses.

JUSTICE - Arrêté il y a un peu moins d’un an, un Australien a été condamné à 19 ans de prison pour trafic humain en Thaïlande et avoir forcé quatre Marocaines à la prostitution. Ses quatre complices, parmi lesquels figuraient un syrien, une Marocaine et deux Thaïlandais, ont chacun écopé de 16 années de prison, rapporte le journal thaïlandais The Thaiger.


L’accusé australien Michael Pearl, était propriétaire d’une boîte de nuit à Bangkok, le Dream Disco Pub, situé à l’hôtel Zénith, particulièrement fréquenté par une clientèle issue du Moyen-Orient et d’Afrique, rapporte The Daily Mail.
 
T'as deja été en Malaisie?
a part les batiments moderne bein disont que le pays reste une monarchie autoritaire qui bafoue régulièrement les droits humains élémentaires l État de droit n’est pas respecté en tous temps et partout. La liberté de la presse n’est pas assurée, les autorités exerçant une censure importante néfaste pour la liberté d’opinion
comme d hab en asie
 
tout ces pays surpeuplés c est glauques
la chine c est pas terrible j ai visité tout ces pays bidon y a rien de bon en asie
a part l australie et un peut le japon le reste c est la cata

Pas d'accord
Indonesie, Malaisie, Laos, c'est au dessus de l'Australie
Apres tout depend ce que tu aimes
La Thailande était belle mais le tourisme de masse la détruite, j'y étais quand y'avait peu de tourisme puis j'y suis retourné y'a environ 6 ans et effectivement ça s'est dégradé mais il reste quelques coins où ne vont jamais les déchets, car il faut dire la vérité ce sont les déchets qui l"ont rendu aussi pathétique et l'avidité des thailandais
 
En Thailande fréro?
Avec certaines régions de l'Inde, de l'Amérique centrale, la "Thailand touristique de masse" est sans doute l'un des endroits au monde les plus glauques que j'ai vu!

Les prostituées pauvres restent au pays, souvent elles ont une famille à faire vivre, elles n'immigrent pas, elles n'ont pas les moyens. Celles qui vont en Thailande ou Dubai c'est leur business. Souvent des jeunettes qui veulent pas trimer pour 300 euros par mois.
Elles sont allé là bas car le touriste australien et neo zelandais a de gros moyens et sans doute qu'il en a marre du local a force du cout les prostituées exotiques sont fortement demandées.
 
Les prostituées pauvres restent au pays, souvent elles ont une famille à faire vivre, elles n'immigrent pas, elles n'ont pas les moyens. Celles qui vont en Thailande ou Dubai c'est leur business. Souvent des jeunettes qui veulent pas trimer pour 300 euros par mois.
Elles sont allé là bas car le touriste australien et neo zelandais a de gros moyens et sans doute qu'il en a marre du local a force du cout les prostituées exotiques sont fortement demandées.
dramatique
 
Les prostituées pauvres restent au pays, souvent elles ont une famille à faire vivre, elles n'immigrent pas, elles n'ont pas les moyens. Celles qui vont en Thailande ou Dubai c'est leur business. Souvent des jeunettes qui veulent pas trimer pour 300 euros par mois.
Elles sont allé là bas car le touriste australien et neo zelandais a de gros moyens et sans doute qu'il en a marre du local a force du cout les prostituées exotiques sont fortement demandées.
Finalement la saoudienne moyenne a bien de la chance, lahibarek.
 
a part les batiments moderne bein disont que le pays reste une monarchie autoritaire qui bafoue régulièrement les droits humains élémentaires l État de droit n’est pas respecté en tous temps et partout. La liberté de la presse n’est pas assurée, les autorités exerçant une censure importante néfaste pour la liberté d’opinion
comme d hab en asie
Tu n'as jamais été en Malaisie, je te souhaite d'y aller, évite KL et va la ou vivent les malais (c'est eux qui tiennent et font tourner le pays) en majorité, tu seras émerveillé.
 
Haut