The 100

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est un nouvel arrivé dans le monde de la SF, c'est encore trop tôt pour dire s'il s'agit d'un nanar, le premier épisode est correct mais sans plus.

En gros, ça raconte la fin de l'humanité qui a décidé de fuir la terre pour une station spatiale en attendant que le globe redevienne habitable. Moins de 100 ans après la fuite, parce qu'à son tour , la station devient inhabitable, il est décidé de renvoyer sur terre 100 prisonniers condamnés à mort afin de savoir si la terre peut à nouveau être habitée. Le scénario eut été parfait si lesdits condamnés étaient de véritables crapules, mais dans le monde futuriste qui est le leur, les fameux condamnés sont en fait tous des ados. Et donc, il est possible que la série soit une production pour plaire à cette catégorie d'âge.
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahaha trop fort!!! j'ai mis en route le pilot de cette série :D

j'espère que ça va être captivant :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
je viens de regarder le deuxième épisode :p

et je dois dire que j'apprécie bcp! c'est prenant! j'aurais préférée que les personnages soient un peu plus âgées :p
 
C'est un nouvel arrivé dans le monde de la SF, c'est encore trop tôt pour dire s'il s'agit d'un nanar, le premier épisode est correct mais sans plus.

En gros, ça raconte la fin de l'humanité qui a décidé de fuir la terre pour une station spatiale en attendant que le globe redevienne habitable. Moins de 100 ans après la fuite, parce qu'à son tour , la station devient inhabitable, il est décidé de renvoyer sur terre 100 prisonniers condamnés à mort afin de savoir si la terre peut à nouveau être habitée. Le scénario eut été parfait si lesdits condamnés étaient de véritables crapules, mais dans le monde futuriste qui est le leur, les fameux condamnés sont en fait tous des ados. Et donc, il est possible que la série soit une production pour plaire à cette catégorie d'âge.
ah c'est dommage comme tu dis, ça donne moins envie de regarder.
 
A

AncienMembre

Non connecté
hmmm si ça t'a plu y a des chances que ça me plaise.


Disons qu'il y a un mystère qui plane sur un sujet précis dès le premier épisode, ce qui rend le début de cette série intérressante! (comme j'ai la mauvaise manie d'imaginer une multitude de scénario possible pour la suite!! cette série rend mon imagination très fertile :intello:)

le seul bémol! les personnages principaux sont jeunes! mais pour le moment, j'ai pas encore eux envie d'en tuer un :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je viens de regarder le deuxième épisode :p

et je dois dire que j'apprécie bcp! c'est prenant! j'aurais préférée que les personnages soient un peu plus âgées :p

Toujours trop tôt pour se prononcer, mais ça ne décolle pas : pour le moment, la série ne m'intéresse qu'en raison de son potentiel :).
Même en restant sur le côté ado, s'ils reproduisent un "sa majesté des mouches bis" ça m'ira.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours trop tôt pour se prononcer, mais ça ne décolle pas : pour le moment, la série ne m'intéresse qu'en raison de son potentiel :).
Même en restant sur le côté ado, s'ils reproduisent un "sa majesté des mouches bis" ça m'ira.


ça décolle bien je trouve! ça ne doit pas être en puissance dès le début! sinon, la suite n'aura pas de raison d'être!

il faut dans un premier temps planter le décor! la situation! découvrir les personnages clés ainsi que leur tempérament!

mnt! il ne faut pas non plus que la série compote plus de 10 voir 12 épisodes! sinon à coup sûr elle va vite s'essoufler

moi suis fan des histoires apocalyptique :D le chaos humain! les bas instinct qui font surface! la manipulation! la traitrise :D suis fan :p
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ça décolle bien je trouve! ça ne doit pas être en puissance dès le début! sinon, la suite n'aura pas de raison d'être!

il faut dans un premier temps planter le décor! la situation! découvrir les personnages clés ainsi que leur tempérament!

mnt! il ne faut pas non plus que la série compote plus de 10 voir 12 épisodes! sinon à coup sûr elle va vite s'essoufler

moi suis fan des histoires apocalyptique :D le chaos humain! les bas instinct qui font surface! la manipulation! la traitrise :D suis fan :p

Je crois que l'âge des héros te gênes moins parce que tu n'es pas loin de leurs tranches d'âges ;).

Si tu aimes les histoires apocalyptiques, je te conseille vivement ce très beau film :

 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que l'âge des héros te gênes moins parce que tu n'es pas loin de leurs tranches d'âges ;).

Si tu aimes les histoires apocalyptiques, je te conseille vivement ce très beau film :



ohhhhhhhhh merci!! je ne connaissais pas du tout :intello:

je suis très loin de l'âge des ados :eek: suis une presque vieille moi :pleurs:

pour moi, le bémol de la série c'est justement l'âge des personnages!!! si seulement, il y avait des adultes avec les ados, se serait bcp mieux!

c'est pas super crédible!

parce qu'au fond! il y a un terrain immense à exploiter dans ce type de sujet (surtout en série!! ça peut partir loin)

il y a du potentiel! (j'ai aimé la fin de l'épisode 3 :D!! je m'y attendais pas)
 
A

AncienMembre

Non connecté
mouais je suis sûr qu'il y a du pistonnage vu le niveau de certaines séries.
Mais je suis content, ils vont enfin rencontrer les autres. Cette série me fait rappeler terra nova.

j'ai pas du tout aimé terra nova!

c'était pas du tout crédible pour moi :D

(oui! oui! the 100 c'est parfaitement crédible :p )
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrr mais l'intrigue final aurait pu etre au top!!!
fait ***** toute ses séries où le font est top mais qui sont bourrés de connerie.

malheureusement! des séries avec un fort potentiel se retrouvent bâclé tout ça, pour des questions d'audiences!


je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait aimé dans breaking bad :D mais bon! ça a eu du succès :p
 
malheureusement! des séries avec un fort potentiel se retrouvent bâclé tout ça, pour des questions d'audiences!


je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait aimé dans breaking bad :D mais bon! ça a eu du succès :p
Breakig bad c'est des hauts et des bas pour moi, en faite la premiere saison est pas mal! mais la seconde trop de temps mort :(
je vais continuer quand j'aurai plus de temps
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je viens de télécharger les 6 épisodes et vais essayer de les enquiller ce week end et j'vous dis ce que j'en pense ;D

Mais les ados, ça me fait penser à Huger Games ou Divergente :s
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
malheureusement! des séries avec un fort potentiel se retrouvent bâclé tout ça, pour des questions d'audiences!


Oui, dommage pour la série "Last Resort" par exemple. Super potentiel et qui n'a pas dépassé la saison 1 et une fin qui a du être réécrite pour bacler la fin. Tout ça, parce que le sujet ne plait pas au ricain lambda et patriotique (menace de l'intégrité nationale dans la série), pareil pour "Revolution"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Breakig bad c'est des hauts et des bas pour moi, en faite la premiere saison est pas mal! mais la seconde trop de temps mort :(
je vais continuer quand j'aurai plus de temps

j'ai pas pu aller au delà de trois épisodes! pourtant je trouve l'acteur principal super convaincant!

Je viens de télécharger les 6 épisodes et vais essayer de les enquiller ce week end et j'vous dis ce que j'en pense ;D

Mais les ados, ça me fait penser à Huger Games ou Divergente :s


c'est vrai que le coté "acteur jeune" n'est pas intéressant! difficile de se reconnaître à travers eux :p

mais ça se regarde!


ps: révolution n'est pas annulé :mignon: suis fan de cette série! et pareil j'aimais bien last resort!
 
Haut