The expanse

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Nouvelle série SF, The Expanse, la première saison est assez difficile à comprendre. Hormis quelques excellent épisodes, il leur a fallut du temps pour étaler leur univers, qui est intéressant. Les effets spéciaux sont plutôt pas mal. L'épisode 3 est excellent, dommage que ça n'as pas suivi.

Une première saison assez mitigé, reste à voir ce que donnera la saison 2.

 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
La saison 3 est juste énorme, de la bombe. La meilleure série SF du moment.

On apprend que SyFy annule la saison 4... DE VRAIS DÉBILES CEUX LÀ !!! Des pépites sont annulées alors que des bouses ont 15 saisons... Apparemment la série va peut être reprendre avec Netflix ou Amazon.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La saison 3 est juste énorme, de la bombe. La meilleure série SF du moment.

On apprend que SyFy annule la saison 4... DE VRAIS DÉBILES CEUX LÀ !!! Des pépites sont annulées alors que des bouses ont 15 saisons... Apparemment la série va peut être reprendre avec Netflix ou Amazon.

Je suis deg moi aussi!!!


J'espère qu'elle sera renouveller. Car elle en vaut la peine!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
La saison 3 est la meilleure pour moi (pour l'instant). C'est une série qui monte en force de saison en saison. L'épisode 8 dernier en date est un délice ! Heureusement la prochaine saison 4 a été sauvé par Amazon :)
 
La saison 3 est la meilleure pour moi (pour l'instant). C'est une série qui monte en force de saison en saison. L'épisode 8 dernier en date est un délice ! Heureusement la prochaine saison 4 a été sauvé par Amazon :)
Je viens de me mater la 3eme saison en 2 jours!! Une série qui ne perd pas de son souffle!!!! Impatient de voir la saison 4!!!
J'ai même envie de dire que c'est la meilleur série du genre que j'ai vu...
 
A la recherche d'une série qui se passait dans l'espace j'ai étais agréablement surpris par cette série, j'ai accroché au premier épisode. j'en ai vu que 2 mais ça m'a l'air d'être un bon cru. On voit qu'ils ont mis les moyens et les acteurs sont plutôt bons.

J'avais d'abord essayé la série Nightflyers, au bout de 5 minutes je l'ai foutu à la poubelle, j'ai pas lu le livre de GG R Martin d'où est tiré cette série mais j'ai l'impression que Netflix ils ont massacré son bouquin..
 
A la recherche d'une série qui se passait dans l'espace j'ai étais agréablement surpris par cette série, j'ai accroché au premier épisode. j'en ai vu que 2 mais ça m'a l'air d'être un bon cru. On voit qu'ils ont mis les moyens et les acteurs sont plutôt bons.

J'avais d'abord essayé la série Nightflyers, au bout de 5 minutes je l'ai foutu à la poubelle, j'ai pas lu le livre de GG R Martin d'où est tiré cette série mais j'ai l'impression que Netflix ils ont massacré son bouquin..
the expanse a des hauts et des bas mais c'est de la science fiction pure comme j'aime. Cela m'a même donné envie de lire les romans.
 
Haut