Coucou les filles,
j’espère que vous vous portez toutes bien
Cela fait un petit moment que je n’ai plus le temps de venir comme je le souhaite mais bon, j’ai, malgré tout, toujours une petite pensée pour vous 
Sans tourner davantage autour du pot (et c’est le cas de le dire
), je viens chercher quelques conseils make up parce que, pour la première fois, je me retrouve perdue, presque prise au piège d’un empire de la consommation qui ne se voit plus livré comme auparavant 
Je m’explique rapidement. Je suis à l’étranger pour le boulot (dans un pays développé) et je m’attendais à tout sauf à ne plus trouver mes produits préférés chez Sephora ... soupirs... il y a tellement d’ajustements et de réadaptations que je puisais de rares moments de réconfort dans la légèreté de mes petits produits skin care & beauty... anyways...
Mon fond de teint préféré, c’est Chanel - Le Teint Ultra - avec fini matte lumineux et SPF
J’avais pris soin d’en emporter un tout neuf dans mes bagages le temps de trouver mes repères... Mais voilà que le petit pot de réserve touche déjà à sa fin. J’ai bien trouvé un centre commercial qui revend des produits channel mais le mien n’y est pas!!! Je dirais même PIRE, ils ont osé me prendre pour une cruche en me refourgant « ULTRA - Le teint » qui est complètement oily et qui pue cela dit en passant! Méfiez-vous les copines car vos délicats visages ne pourront que vous en remercier!!
Bref, ni une, ni deux, je leur ai ramené leur camelote. J’ai bien tenté de chercher un produit de la marque qui se rapprochait le plus de celui que j’affectionne mais en vain...
Alors voilà les copines, je jette ma petite bouteille à la mer, que dis-je, mon flacon complètement vide, en espérant que vous puissiez m’en conseiller d’autres qui s’en rapprocheraient le plus possib’e, quitte à faire des infidélités à chanel
Oui, car coeur lui appartient et il lui reviendra lorsque je regagnerai notre chère et tendre contrée 
xoxo
NeuroGirl, the one and only
PS: @Mercipapa et @Soomy me laissez pas tomber SVP, j’ai fini de raconter mes salades mais j’ai quand même besoin de votre aide

Much love guys

j’espère que vous vous portez toutes bien

Sans tourner davantage autour du pot (et c’est le cas de le dire

Je m’explique rapidement. Je suis à l’étranger pour le boulot (dans un pays développé) et je m’attendais à tout sauf à ne plus trouver mes produits préférés chez Sephora ... soupirs... il y a tellement d’ajustements et de réadaptations que je puisais de rares moments de réconfort dans la légèreté de mes petits produits skin care & beauty... anyways...
Mon fond de teint préféré, c’est Chanel - Le Teint Ultra - avec fini matte lumineux et SPF

Bref, ni une, ni deux, je leur ai ramené leur camelote. J’ai bien tenté de chercher un produit de la marque qui se rapprochait le plus de celui que j’affectionne mais en vain...
Alors voilà les copines, je jette ma petite bouteille à la mer, que dis-je, mon flacon complètement vide, en espérant que vous puissiez m’en conseiller d’autres qui s’en rapprocheraient le plus possib’e, quitte à faire des infidélités à chanel

xoxo
NeuroGirl, the one and only
PS: @Mercipapa et @Soomy me laissez pas tomber SVP, j’ai fini de raconter mes salades mais j’ai quand même besoin de votre aide

Much love guys