Le thé marocain !

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdrr
Il existe toujours ce sucre lol

Ce que je comprenais pas et je ne comprends toujours pas, c'est qu'il yen à qui roulait le papier bleu mauve de l'emballage pour le fumer, je ne sais pas si on se foutait de ma gueule quand j'étais petite, mais ils me disaient que c'était bon pour les poumons :D
Smitha el kat3a hadik, si pas de garo, tu fume papier juste pour faire semblaant
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hihihi oui tu mettais des choses pas très licites dans le papier bleu à fumer aussi parfois...j'en ai trouvé un pain de sucre y'a pas longtemps à Marseille d'ailleurs le sucre est bien meilleur que le raffiné de chez nous en paquet...:cool:

Mdrr
Il existe toujours ce sucre lol

Ce que je comprenais pas et je ne comprends toujours pas, c'est qu'il yen à qui roulait le papier bleu mauve de l'emballage pour le fumer, je ne sais pas si on se foutait de ma gueule quand j'étais petite, mais ils me disaient que c'était bon pour les poumons :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On met pas 2 H pour une théière...2 heures c'est pour les 3 normaux...quand on a le temps c'est agréable et convivial cette façon de préparer le thé...et faire mousser le thé dans les verres...c'est top...

si tu veux on change, mais je ne passerai pas deux heures à préparer thé mais plutôt à lire et méditer
 
hihihi oui tu mettais des choses pas très licites dans le papier bleu à fumer aussi parfois...j'en ai trouvé un pain de sucre y'a pas longtemps à Marseille d'ailleurs le sucre est bien meilleur que le raffiné de chez nous en paquet...

Oui c'est un goût special

Moi je mettais rien je regardais une bonne femme le faire chez la grand mère et elle me répétait que c'était bon pour les poumons :D

Mais finalement je pense qu'elle se foutait bien de moi :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux préparer le thé sans sucre, ce que font les diabétiques au Maroc ou en France d'ailleurs... : ) quand il y a des diabétiques à la maison on prépare 2 théières une sucrée et l'autre sans sucre, tu t'y habitues très vite...:cool:

Je kif le thé mais seulement bien sucré ...et comme j'essaie de bannir le sucre....je n'en consomme plus :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle fumait za3tar? je connaissais une mamie qui fumait ça ici lol mais elle avait des feuilles quand même pas le papier bleu...

Oui c'est un goût special

Moi je mettais rien je regardais une bonne femme le faire chez la grand mère et elle me répétait que c'était bon pour les poumons :D

Mais finalement je pense qu'elle se foutait bien de moi :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi je l'ai vraiment tiré ...rouler les fûts de bière et monter les pompes dessus dans ma jeunesse...je te servais un demi avec dextérité, juste ce qu'il faut comme mousse...:D

Mdrr
Dans une autre vie :D
 
Haut