Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gars, ma femme se reveille. Elle me demande ce qui se passe entreBourita m'a dit de l'aider a appaiser les peureux et les inspirer car ils sont des potentiels traitres
Bourita m'a aussi dit d'ignorer les clowns et les imbeciles et de se
concentrer sur les peureux. Il m'a explique comment reconnaitre les
clowns et les imbeciles. Il m'a aussi explique qu'ils ne sont pas un danger.
Pour les traitres. Bourita m'a dit qu'il s'en chargera.
En gros le clown est le genre de personne qui apres lui avoir pris le temps et tout explique, il va te regarder
avec des yeux creux et te dira "Donc on est bien. On est deja au sahara. Ou est le probleme?"
L'imbecile c'est tout a fait le contraire du clown. Il ne comprend rien mais il croit dur qu'il
est un expert dans le sujet. L'imbecile c'est le genre qui a passe son temps a suivre Hamza Mon
Bebe et Dounia Batma et des qu'il a entendu parler de cette crise avec l'espagne il a lu quelques
articles et il a commence a telephoner a Bourita pour lui dire ce qu'il doit faire.
Les gars, des que j'ai entendu Hamza Mon Bebe et Dounia Batma, j'ai pense a ma femme.
Mais heureusement elle est dans son petit monde et son seul souci est si j'ai reserve
l'hotel pour les vacances et de lui acheter un nouveau iphone puisque comme elle dit
ca fait longtemps que je ne lui pas fait un joli cadeau. Entre nous. Pas vrai.
Les peureux font peur a Bourita. Il me dit que non seulement ils causent
un casse tete de point de vue logistique (caca + couches adultes) mais ils peuvent
sauter dans l'autre camp et devenir des traitres a tout moment.
IPHONE: Cherie, ca fait plus de 16 ans que tu est ici, suis je condamne a t'acheter un iphone pour la vie?
je lui offert la moitie. Elle dit non. Que faire?