The Sharm’s Underproud Music

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sharm
  • Date de début Date de début
Mon frère, toi seul connais mes réserves sur les musiques expérimentales et leurs périls démoniaques.
Je savais que ton âme y avait goûté comme un pauvre diable aux neurorécepteurs débiles aurait eu le malheur de s'essayer un jour à la ❄️ou la crème de noisettes transformée façon bueno - c'est selon le goût.
Mais à aucun moment je ne me doutais de la béance du trou dans lequel tu as plongé et que tu continues de creuser.
Le stade des beurêts chevelus et égotiques est dépassé depuis berelluette [belle beurette + luette] . Trop c'est trop, même pour 🦜
De grâce, peuple bladien, @dingo, @torrero @V2R0, arrêter-le dans sa chute.

Stop the Sharm !

https://platform.vox.com/wp-content/uploads/sites/2/chorus/uploads/chorus_asset/file/8689183/tumblr_n4ubivzRmB1ssnqqgo1_400.gif?quality=90&strip=all&crop=0,0,100,100

T'es sur quel satellite là?

Sex And The City Reaction GIF

@ZIA78 bouge l'antenne stp :D

si je réponds sérieusement, je vais passer pour la reloue
si je réponds pas, gha y bka fya el 7al et ça j'aime pas
alors ce que j'en pense en qques lignes

c'est l'art de donner du crédit à tout ce que l'on pense de moi (ici) aigrie, méchante, de mauvaise composition, dépressive, moeurs légères, aiment les clashs (même quand je me retrouve dans un échange où je suis en mode légitime défense, les attaques que j'essuie sont invisibilisées - les miennes sont amplifiées) et à ton avis pourquoi j'en ai rien à f ? et bien parce que je sais que la probabilité, que tous ceux qui peuvent pas me sentir, réunissent toutes les qualités dont ils se prévalent inconsciemment (sans quoi ils ne jugeraient avec autant de sévérité) est très faible.

sinon, je ne critique jamais le repas qu'on a eu la bonté de préparer pour moi et oui j'ai qques principes

excuse moi de répondre un peu crûment, si j'avais enrobé, ça aurait manqué de sincérité.

Ce n'était évidemment pas le but. Et pour ceux qui y verraient un aveu ou une intention cachée, je ne suis pas responsable de leur lecture.

J’ai simplement repris le ton "barlamanien" dans sa version la plus acide, celui qu’on retrouve dans tes passages bon enfant des rubriques Jrad.
Tes confidences ont toujours ce quelque chose de rafraîchissant de sincérité, et tu es souvent la première à rétropédaler quand tu sens que ton jugement a dépassé la mesure… rien que pour ça, tu mérites tout mon respect.

Pas besoin de préciser davantage mes intentions... Je ne tague ici que les personnes que j’estime et que je respecte.

Tiens, toi qui voulais qu’on te chante Ninni ya momo :P

Mon frère, toi seul connais mes réserves sur les musiques expérimentales et leurs périls démoniaques.
Je savais que ton âme y avait goûté comme un pauvre diable aux neurorécepteurs débiles aurait eu le malheur de s'essayer un jour à la ❄️ou la crème de noisettes transformée façon bueno - c'est selon le goût.
Mais à aucun moment je ne me doutais de la béance du trou dans lequel tu as plongé et que tu continues de creuser.
Le stade des beurêts chevelus et égotiques est dépassé depuis berelluette [belle beurette + luette] . Trop c'est trop, même pour 🦜
De grâce, peuple bladien, @dingo, @torrero @V2R0, arrêter-le dans sa chute.

Stop the Sharm !

https://platform.vox.com/wp-content/uploads/sites/2/chorus/uploads/chorus_asset/file/8689183/tumblr_n4ubivzRmB1ssnqqgo1_400.gif?quality=90&strip=all&crop=0,0,100,100

Frère, je m’attendais pas à moins flatteur venant de ta part.

Sinon merci pour avoir flouté le gif, il commençait à me traumatiser :D

Ecoute, tu me pardonneras pour une (dernière ?) petite virée dans mon labo musical, sur une planète voisine (d'une autre dimension), et je redescendrai sur mes pattes. M'enfin... je ne promets rien. Je me connais pas assez bien pour tenir mes promesses.

Prochaines cibles :
Deux bladinettes + Z-9
Elles portent des robes aux couleurs de leurs avatars.
Vous avez trouvé ?
My gun is loading...

image_7e7c9c1e-151b-4437-9e16-df5e985e0e1ad.png

Frère, je m’attendais pas à moins flatteur venant de ta part.

Sinon merci pour avoir flouté le gif, il commençait à me traumatiser :D

Ecoute, tu me pardonneras pour une (dernière ?) petite virée dans mon labo musical, sur une planète voisine (d'une autre dimension), et je redescendrai sur mes pattes. M'enfin... je ne promets rien. Je me connais pas assez bien pour tenir mes promesses.

Prochaines cibles :
Deux bladinettes + Z-9
Elles portent des robes aux couleurs de leurs avatars.
Vous avez trouvé ?
My gun is loading...

Regarde la pièce jointe 418681

Aucune idée on attend avec impatience

Je pense que c'est l'inverse 😊

Dans ce cas... commence à faire ton marché pour acheter des légumes et regarde des tuto.... parce que je vais le gagner le pari.

Pourquoi t’es si sûre de toi ?

Et pourquoi tu présupposes que je ne saurais pas cuisiner un couscous ?

Le tuto est pourtant écrit sur la boîte.

For Quick Couscous :

Porter à ébullition un volume d’eau salée dans une grande casserole.
Hors du feu, verser le même volume de couscous en remuant délicatement.
Laisser gonfler 5 min.
Une fois l’eau complètement absorbée, ajouter 2 à 3 noix de beurre.
Egrainer le couscous avec une fourchette avant de servir.

Voilà. Sans être un cordon bleu, je crois pouvoir suivre ce tuto. A AUCUN MOMENT, il n’est mentionné de légumes !

Mais si tu veux un truc un peu plus "gourmet", j’ai une boîte de maïs qui traîne quelque part... Je peux toujours l’éparpiller version "couscous au maïs - the beginning".

... Pourquoi j’ai soudainement l’impression que tu veux changer de camp juste pour perdre le pari exprès ?

J'en connais quelque uns mais pas les autres, pas de surprise dans cette liste.

Tiens deux pseudos supplémentaires qui me reviennent : @Romantika, @Horla

C'est ça le problème....on peut pas discuter avec "vous". Vous êtes trop embobiné :D

Faut déjà que le camp adverse accepte de discuter avec des gens dont les arguments tombent à plat :D

Sacré @Sharm qui trouve de la poésie dans tout... 🙂 Même dans une hypothètique fin du monde en demi-teinte .

Justement, ce sont les fins qui méritent les meilleurs élans poétiques.

Dernière édition:

Et pourquoi tu présupposes que tu ne saurais pas cuisiner un couscous ?

For Quick Couscous :

Laisser gonfler 5 min.

Voilà. Sans être un cordon bleu, je crois pouvoir suivre ce tuto. A AUCUN MOMENT, il n’est mentionné de légumes !

Mais si tu veux un truc un peu plus "gourmet", j’ai une boîte de maïs qui traîne quelque part... Je peux toujours l’éparpiller version "couscous au maïs - the beginning".

... Pourquoi j’ai soudainement l’impression que tu veux changer de camp juste pour perdre le pari exprès ?

Faut déjà que le camp adverse accepte de discuter avec des gens dont les arguments tombent à plat :D

Bon @shams007 tu veux bien mettre fin au suspense ?

Tu veux bien lui dire que le couscous au maïs 🌽 ça vient de toi et pas de @Sorayaline !!

Plus vite tu confirmeras, plus vite il nous préparera un bon couscous ( un couscous Tipiak apparement mais c'est pas grave... ce qui compte c'est l'intention 😁).

Quel talent! Merci pour la balade cosmique 😍

Tu veux qu'on joue la pièce, c'est ça?
la formulation est bonne aussi? 😅

Je la visualise bien 🤣 🤣 🤣

Exactement ! :D

Tu formules si bien ce que je n’aurais su, voulu… ou peut-être même osé formuler :P

Nous sommes son inspiration :D

@Sharm bien formulé n'est ce pas? 🤣🤣🤣

Re-Exactement !

Bon là je sais plus si tu formules.. ou si tu dénonces :D

@Sharm est sûrement en pleine composition du son du grand patriarche Alien à l’heure qu’il est 😁
Regarde la pièce jointe 418630

Tu ne croyais pas si bien dire. Tu n'es pas l'Oracle pour rien.

PS : j’ai pas la réf du grand patriarche Alien. Je vivrais bien sans, mais si toi ou @SpiceKhoubz voulez m'éclairer... ça m'aidera à rire en pleine conscience plutôt qu'à sourire bêtement par réflexe :P

Tu ne croyais pas si bien dire. Tu n'es pas l'Oracle pour rien.

PS : j’ai pas la réf du grand patriarche Alien. Je vivrais bien sans, mais si toi ou @SpiceKhoubz voulez m'éclairer... ça m'aidera à rire en pleine conscience plutôt qu'à sourire bêtement par réflexe :P
@SpiceKhoubz pense qu’il est hautement probable qu’ @oulid soit un alien vivant sur Terre et qu’il approvisionne les aliens en fruits et légumes de sa ferme 😁
Moi même je commence à me faire à cette idée.
giphy.gif

Tu veux bien lui dire que le couscous au maïs 🌽 ça vient de toi et pas de @Sorayaline !!

Plus vite tu confirmeras, plus vite il nous préparera un bon couscous ( un couscous Tipiak apparement mais c'est pas grave... ce qui compte c'est l'intention 😁).
@Sharm
Le couscous au maïs vient bien de @shams007

Je voudrais bien aller ds ton sens mais moi même je ne vois pas de quoi tu parles. Moi je suis plutôt team saïkouk

Et pourquoi tu présupposes que je ne saurais pas cuisiner un couscous ?

For Quick Couscous :

Laisser gonfler 5 min.

C’est quoi cette recette de couscous à la Philippe Etchebest 😂

Son N° 7 : Your Dish is Delicious !

Victimes : @Sorayaline, @ZIA78, @zigotino
Lieu : Quelque part entre Orion et Casablanca
PEGI : 21+ (fréquences instables & hallucinations culinaires)

Z-9, Zigotina réincarné en satellite,
Zia, technicienne des paraboles, seule à entendre des voix et à recevoir des révélations venues des autres cieux.
Soraya, capte les fréquences interdites. Exploratrice des portails mystiques. Attiré par tout ce qui brille.
Sharm, robotisé et stoïque, il croit aux mille et une vertus du safran, persuadé qu’on peut s’en servir pour résoudre même les problèmes techniques.

Zia, technicienne du ciel, capte des fragments de voix dans la poêle à tajine. Le spectre de Zigotino Z-9 lui murmure : "Alignement... alignement...", comme un djinn de parabole.

Soraya perd le signal. A force de tourner la parabole vers la mauvaise constellation, elle ouvre un trou temporel dans son salon. Sharm, calme, lui dit : "Garde-le ouvert, j’arrive avec de la poudre de safran."

Sharm, lui, tente de suivre le signal, mais à chaque essai, le cosmos lui répond par des publicités d’un autre siècle, des souvenirs de Pétra, et un générique de Star Trek.

Z-9, perdu entre Mars et un micro-ondes en prière vers Saturne, annonce : "The dish is couscoussified"

Puis le silence se remplit de violoncelles et de vapeur.. Le signal revient, tremblant, révélant enfin la Vé Vé… Vérité Té Té... Vérité. Celle qui s’échappe toujours au moment où on croit la saisir. Une vérité diffractée, insaisissable, dont on ne détient qu’un fragment avant qu’elle ne file entre les doigts, comme la vapeur d’un couscous trop chaud.

"Your Dish is Delicious" est un morceau pour ceux qui savent que la Vé Vé Vé… vérité se brouille et grésille, et que la vérité telle qu’on l’entend n’est peut-être qu’un écho délicieux qu’on ne captera jamais complètement.

Soraya, t’entends ?
Mon satellite capte plus Zigotino.
J’ai bricolé la parabole avec un couscoussier et du scotch d’alu...
Maintenant, ça frit comme un kebab cosmique.

Sharm, viens.
Viens réparer le ciel avant que le couscous touche l’orbite.

Zia, t’entends ?...
Ma parabole... elle pleure...
Le signal de Zigotino s’est mis à chanter en morse...
Et maintenant le ciel grésille comme une poêle à tajine.

J’ai essayé de la réparer avec un couscoussier...
J’ai mis le couvercle à l’envers...
Et j’ai pointé vers Orion...
Ou peut-être Casablanca.

Soraya, le cosmos, ça se répare pas avec une louche en inox.
T’as court-circuité la moitié du firmament.

Mais ça brillait, Sharm !
Y’avait des étincelles comme des lucioles du Wi-Fi céleste !
J’ai cru que Zigotino me répondait !

Soraya, c’était pas Zigotino...
C’était le micro-ondes.
Il prie vers Saturne depuis midi.

Et qui priera vers Neptune ?

Alors pourquoi j’entends sa voix dans la poêle ?
Il disait : “Alignement... alignement...”
Comme un djinn de parabole.

This is Satellite Z-9... I repeat...
The dish is couscoussified.

Sharm, respire.
Change le canal.
Tourne le couscoussier doucement vers la fréquence 27.404 MHz...
Pas trop vite, ou tu vas ouvrir un portail sur Al Jazeera 1987.

Oh... Sharm...
Je vois des images...
Une pub pour des nouilles instantanées...
Je crois que j’ai capté le passé.
On capte un épisode de Star Trek...
Et des souvenirs de Pétra...
Et une plante des Jardins de Babel !

Parfait. Parfait.
T’as créé un trou temporel dans mon salon.

Garde-le ouvert, j’arrive avec de la poudre de safran.

Zia, your coordinates are delicious...

T’as... t’as dit delicious ?
Sharm... mon satellite veut manger le ciel !

Laisse-le faire.
Il était affamé de fréquences.
Nourris-le avec une pincée de cumin cosmique.

Le couscous a frémi...
Le signal revient...
Je crois qu’on capte la Vé... Vé... Vérité... Té... Té...
La Vérité.

Le cosmos est une marmite...
Et nous, on mijote dedans.

Transmission stable.
Couscoussier calibré.
Zia, t’es officiellement technicienne du ciel.

Soraya... your dish... is delicious.
Culinary anomaly logged.
Human emotion detected.
Mission outcome...
Delicious.

Vs devez confondre mais maalich ça m'arrive souvent j'ai du mal avec les pseudos

@simplement la

Bon, maintenant que j’ai gagné le pari...

Si tu veux bien… j’aime les légumes frais, quelques raisins secs, et si tu veux vraiment me faire plaisir... je dirai pas non à un petit mélange poulet/veau.

PS : Les amis, j’ai ajouté les sous-titres au son n°7. Vous pouvez les activer directement sur YT.

Victimes : @Sorayaline, @ZIA78, @zigotino
Lieu : Quelque part entre Orion et Casablanca
PEGI : 21+ (fréquences instables & hallucinations culinaires)

Z-9, Zigotina réincarné en satellite,
Zia, technicienne des paraboles, seule à entendre des voix et à recevoir des révélations venues des autres cieux.
Soraya, capte les fréquences interdites. Exploratrice des portails mystiques. Attiré par tout ce qui brille.
Sharm, robotisé et stoïque, il croit aux mille et une vertus du safran, persuadé qu’on peut s’en servir pour résoudre même les problèmes techniques.

Zia, technicienne du ciel, capte des fragments de voix dans la poêle à tajine. Le spectre de Zigotino Z-9 lui murmure : "Alignement... alignement...", comme un djinn de parabole.

Soraya perd le signal. A force de tourner la parabole vers la mauvaise constellation, elle ouvre un trou temporel dans son salon. Sharm, calme, lui dit : "Garde-le ouvert, j’arrive avec de la poudre de safran."

Sharm, lui, tente de suivre le signal, mais à chaque essai, le cosmos lui répond par des publicités d’un autre siècle, des souvenirs de Pétra, et un générique de Star Trek.

Z-9, perdu entre Mars et un micro-ondes en prière vers Saturne, annonce : "The dish is couscoussified"

Puis le silence se remplit de violoncelles et de vapeur.. Le signal revient, tremblant, révélant enfin la Vé Vé… Vérité Té Té... Vérité. Celle qui s’échappe toujours au moment où on croit la saisir. Une vérité diffractée, insaisissable, dont on ne détient qu’un fragment avant qu’elle ne file entre les doigts, comme la vapeur d’un couscous trop chaud.

"Your Dish is Delicious" est un morceau pour ceux qui savent que la Vé Vé Vé… vérité se brouille et grésille, et que la vérité telle qu’on l’entend n’est peut-être qu’un écho délicieux qu’on ne captera jamais complètement.

Soraya, t’entends ?
Mon satellite capte plus Zigotino.
J’ai bricolé la parabole avec un couscoussier et du scotch d’alu...
Maintenant, ça frit comme un kebab cosmique.

Sharm, viens.
Viens réparer le ciel avant que le couscous touche l’orbite.

Zia, t’entends ?...
Ma parabole... elle pleure...
Le signal de Zigotino s’est mis à chanter en morse...
Et maintenant le ciel grésille comme une poêle à tajine.

J’ai essayé de la réparer avec un couscoussier...
J’ai mis le couvercle à l’envers...
Et j’ai pointé vers Orion...
Ou peut-être Casablanca.

Soraya, le cosmos, ça se répare pas avec une louche en inox.
T’as court-circuité la moitié du firmament.

Mais ça brillait, Sharm !
Y’avait des étincelles comme des lucioles du Wi-Fi céleste !
J’ai cru que Zigotino me répondait !

Soraya, c’était pas Zigotino...
C’était le micro-ondes.
Il prie vers Saturne depuis midi.

Et qui priera vers Neptune ?

Alors pourquoi j’entends sa voix dans la poêle ?
Il disait : “Alignement... alignement...”
Comme un djinn de parabole.

This is Satellite Z-9... I repeat...
The dish is couscoussified.

Sharm, respire.
Change le canal.
Tourne le couscoussier doucement vers la fréquence 27.404 MHz...
Pas trop vite, ou tu vas ouvrir un portail sur Al Jazeera 1987.

Oh... Sharm...
Je vois des images...
Une pub pour des nouilles instantanées...
Je crois que j’ai capté le passé.
On capte un épisode de Star Trek...
Et des souvenirs de Pétra...
Et une plante des Jardins de Babel !

Parfait. Parfait.
T’as créé un trou temporel dans mon salon.

Garde-le ouvert, j’arrive avec de la poudre de safran.

Zia, your coordinates are delicious...

T’as... t’as dit delicious ?
Sharm... mon satellite veut manger le ciel !

Laisse-le faire.
Il était affamé de fréquences.
Nourris-le avec une pincée de cumin cosmique.

Le couscous a frémi...
Le signal revient...
Je crois qu’on capte la Vé... Vé... Vérité... Té... Té...
La Vérité.

Le cosmos est une marmite...
Et nous, on mijote dedans.

Transmission stable.
Couscoussier calibré.
Zia, t’es officiellement technicienne du ciel.

Soraya... your dish... is delicious.
Culinary anomaly logged.
Human emotion detected.
Mission outcome...
Delicious.

giphy.gif

My dish is not my dish

Mais on s'en fout hein sauf @simplement la qui veut te voir au fourneau

Mets ton tablier @Sharm. @shams007 désactive le brouilleur

Je crois qu'on va partir en orbite et @ZIA78 te dira même bientôt que la Vé Vé… Vérité Té Té... Vérité est ailleurs

Il parait même que la Vé Vé… Vérité Té Té... Vérité d'un jour n'est pas la Vé Vé… Vérité Té Té... Vérité de toujours et que la Vé Vé… Vérité Té Té... Vérité des uns n'est pas la Vé Vé… Vérité Té Té... Vérité des autres

Retour