Que de la propagande. Je t pas demande de me faire un resumer des forums de riposte laique ou de fdesouche. Car moi je te dis ce n est pas les musulmans qui ont crusifie Jesus et ce n est pas les musulmans qui ont crame les juifs mais tu va dire que c est faux.
Ca y est ! Je suis appellé un propagandiste par un disciple de Mahoun.
Tu est donc un propagandiste par défaut. Mahoun t'a enseigné a mentir et la rendu licite afin que tu puisse défendre sa secte.
Mes sources sont des sites et médias objectifs, crédibles et serieux (pas comme le Qoran) sur le GÉNOCIDE DES CHRÉTIENS dans les États islamiques:
christianophobie.fr, persecution.org, persecution.net, portes-ouvertes, zenit.com, et les églises locales...
IRAK : une chrétienne égorgée et un étudiant tué (Date: 7 Janvier 2013)
Shdha Elias, une institutrice chrétienne de 54 ans, qui enseignait dans une école du quartier al-Bath de Mossoul, a été retrouvée morte par égorgement hier par la police irakienne. De nombreuses familles chrétiennes ont fui la ville de Mossoul où le gouvernement de Bagdad est incapable de maintenir lordre dans ce fief islamiste.
L'Observatoire de la Christianophobie
Daprès lagence Asianews, la police de Mossoul a découvert le 7 janvier 2013 le corps sauvagement mutilé de Shdha Elias, enseignante chrétienne de 54 ans.
La victime vivait seule, ce qui daprès une source locale «faisait delle une proie facile pour les criminels.»
Mission Chaldéenne
Irak : encore un chrétien assassiné (Date: Octobre 2011)
Une communauté victime du fondamentalisme islamique
Deux membres de la communauté chrétienne de Kirkouk, dans le nord de lIrak, ont été assassinés par balles samedi et dimanche derniers.
Bassam Isho, âgé de 30 ans, travaillait dans un restaurant. Il a été tué dimanche par un groupe armé, dans le quartier de Muthana. Le corps sans vie dEmmanuel Hanna Polos, âgé de 60 ans, a quant à lui été retrouvé samedi dans le caniveau de la route qui relie Kirkouk à Bagdad, rapporte lagence AsiaNews.
Bassam Paolous, un chaldéen dune trentaine dannées, a été assassiné à bout portant, le 2 octobre 2011, parce quil était chrétien, a rapporté ce mercredi lAide à lEglise en Détresse (AED).
Habitant de Mossoul, il venait de déménager à Telkef avec sa femme et ses quatre enfants, précisément pour des raisons de sécurité. Il continuait de travailler dans un restaurant de Mossoul.
Selon le récit de Mgr Yohanna Petros Mouche, archevêque syro-catholique de Mossoul, joint par lAED, trois personnes armées sont entrées dans son restaurant et ont demandé où il se trouvait. Un des employés se serait avancé, et les hommes armés auraient répondu : « Non, toi tu nes pas Bassam, tu es Imad ».
Bassam sest alors présenté. Les trois personnes lont pris et lont emmené dans une pièce du restaurant où ils lont criblé de balles. Ses camarades lont emmené à lhôpital, où il a succombé à ses blessures. A lheure quil est, les auteurs du crime nont pas été identifiés.
Mission Chaldéenne