Bonjour,
Qui suit cette série?
Si vous aimez les films d' horreur style zombie, ça vaut le coup de le voire.
Qui suit cette série?
Si vous aimez les films d' horreur style zombie, ça vaut le coup de le voire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai bien aimé, le seul hic est que son réalisateur a repoussé la saison 2 d'une année, parce qu'il est trop occupé sur d'autres projets.
Dans le même genre, dead set n'était pas trop mal.
Bin c'etait prevu que cela redemarrera que l'année prochaine, j'avoue que la serie est assez prenante!!!quoi ???????? dis moi pas que c'est pas vrai ??????? ils ont pas repris en fevrier dernier comme prévu ??![]()
Bin c'etait prevu que cela redemarrera que l'année prochaine, j'avoue que la serie est assez prenante!!!
ça parle de quoi? .
je sais pas si tu as vu l'armée des ombres . le remake du film des années 80 sur les zombies .
ben en fait c'est le meme genre mais en serie .
le début :
un policier se fait tirer dessus pendant une interpellation , au bord de la mort il tombe dans le coma , a son réveil l'hôpital est désert et complètement dévaster .
Du sang sur les murs , des traces de batailles et de lutes . que s'est-il passé ?
quoi ???????? dis moi pas que c'est pas vrai ??????? ils ont pas repris en fevrier dernier comme prévu ??![]()
ça parle de quoi? .
De ma vie, mon oeuvre.
Cette série est l'adaptation d'une BD, et on devrait donc avoir normalement un total de 52 épisodes.
J'aime bien les films où genre les héros sont paumés, livrés à eux même, y'a plus d'humains, mais le danger rôde etc etc....
Oui, une pétition circulait sur le net pour faire pression sur la production.
J'aurai plutôt comparé le début du film à 28 jours plus tard.
J'ai bien aimé la scène du char perdu au milieu des morts vivants.
Cette série est l'adaptation d'une BD, et on devrait donc avoir normalement un total de 52 épisodes.
ben tans mieux , par ce que deja la premiere saison 6 episode c'etait court
oui le debut du cénario , c'est vrai , mais l'ambiance générale fait plus penser a l'armée des ombres je trouve .
lol oui excellent ... d'ailleur j'ai bien aimer quand ce jeune homme explique son plan aussi . mais on va pas tout dire .
ha ça , je savais pas .
Idem, regarde cette série, même s'ils l'ont arrêté au bout de deux saisons, la fin de la seconde saison a fort heureusement des allures de fin tout cours.
http://www.youtube.com/watch?v=-KVxU5KpLwo
C' était une tuerie cette série, dommage que ça s' est arrêté, on saura peut être jamais ou l' avion atterrira.
lol merci merci , tu as l'air de t'y connaitre
Vu qu'un des survivants porteur de la maladie (mais donc pas affecté) , a pris l'avion en cachette, on peut supposer qu'il sera une cause de grande mortalité chez les planqués de l'île où tout est censé redémarrer , un peu comme l'héroïne quant elle s'échappe du centre dans lequel s'étaient "bunkérisés" les scientifiques.
Vu qu'un des survivants porteur de la maladie (mais donc pas affecté) , a pris l'avion en cachette, on peut supposer qu'il sera une cause de grande mortalité chez les planqués de l'île où tout est censé redémarrer , un peu comme l'héroïne quant elle s'échappe du centre dans lequel s'étaient "bunkérisés" les scientifiques.
Cela ressemble a la fin de 28 semaines plus tardVu qu'un des survivants porteur de la maladie (mais donc pas affecté) , a pris l'avion en cachette, on peut supposer qu'il sera une cause de grande mortalité chez les planqués de l'île où tout est censé redémarrer , un peu comme l'héroïne quant elle s'échappe du centre dans lequel s'étaient "bunkérisés" les scientifiques.
bon ben j'ai regarder dead set , ça le fait , mais on note bien la différence entre le style anglais et américain .
tout comme on note la différence d'ambiance entre 28 jours plus tard et l'armée des ombres .
ceci dit j'ai accrocher au premier episode , je crois que je vais tous me les faire
mdrrrrrrrrrrrr il est bon se filmTu devrais adorer; si tu aimes les zombies et l'humour british :
http://www.youtube.com/watch?v=okTKnOrH__A
je viens de finir les 12 episodes(j'avoue que j'ai un peu zappé certain moment) Moi ce qui m'aurait le plus plu c'est qu'il developpe la parti avec le gouvernement provisoireVu qu'un des survivants porteur de la maladie (mais donc pas affecté) , a pris l'avion en cachette, on peut supposer qu'il sera une cause de grande mortalité chez les planqués de l'île où tout est censé redémarrer , un peu comme l'héroïne quant elle s'échappe du centre dans lequel s'étaient "bunkérisés" les scientifiques.
je viens de finir les 12 episodes(j'avoue que j'ai un peu zappé certain moment) Moi ce qui m'aurait le plus plu c'est qu'il developpe la parti avec le gouvernement provisoire
J'ai meme vu un sikh moi(dans l'avant dernier épisode parmi les fermiers)Le truc est qu'ils ont dû arrêter la série au moment cette question pouvait être à l'ordre du jour ; j'ai adoré la réplique détournée de Obama , quant l'une des héroïne s'indigne du retour de de l'esclavage : "vous n'avez pas le droit", "oui nous pouvons".
C'est aussi la première fois que la communauté musulmane se retrouve mêlé à ce genre d'histoire, d'habitude on est exclu du futur et de la science fiction.
Les - :
-aucune réactivité des personnages dans certaine scènes(par exemple, lors de l'attaque du camp de fortune, lorsque la fille sort du camping car, elle se retrouve nez a nez avec un zombie....Un être humain normal aurait mis un gros shoot sur la face moisie du zombie...Elle non, elle se laisse mordre...)
-Pas beaucoup voir aucune scène stressante...
-Zombies ÉTRANGEMENT intelligent, ça il faut le souligner, car si les fonctions de bases du cerveau sont là (marcher, ramper, attraper et manger), il est impossible pour un zombie de prendre une pierre pour défoncer une porte vitrée ou d'essayer d'ouvrir une porte...Or c'est ce qu'on voit lors de l'attaque du magasin.
-Pas beaucoup voir aucune scène stressante...
Voila en gros mon avis![]()