The walking dead, la série

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Non mais je vais finir par te mordre si tu me cherches :fou: ==> :D
Il fallait me prévenir toi aussi : tu ne sers à rien petit Belche :

Plus sérieusement, je viens de voir l'épisode 1, c'est quand que le 2 sera dispo sur internet ? :
moi jlai pas vu je prefer le laisser sous le coude et enfiler plusieurs épisodes histoire de pas suspenser trop longtemps nanananere :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
moi jlai pas vu je prefer le laisser sous le coude et enfiler plusieurs épisodes histoire de pas suspenser trop longtemps nanananere :D
Non mais sérieux, ça a trop de charme lorsque tu regardes au fur et à mesure car à chaque fois tu as hâte de connaître la suite :D.
Vu que tu ne l'as pas encore vu et que tu joues ton petit malin ==> t'as intérêt à la mettre en veilleuse sinon je te raconte tout nananananèreuuuuuuuuu :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ils sont diffusés dans la nuit du dimanche au lundi, donc on peut les retrouver sur certain site dès 12h. Sinon une chaîne OCS séries ou chocs les diffuses à l'heure américaine ou deux jours après (mardi vers 20h40)
Coucou zozo ;)

Merci pour ta réponse complète, tu assures :cool:.
Je vois cette série sur le net mais j'avais oublié le jour exacte de la diffusion donc grâce à toi : je le saurai pour l'épisode prochain.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Coucou zozo ;)

Merci pour ta réponse complète, tu assures :cool:.
Je vois cette série sur le net mais j'avais oublié le jour exacte de la diffusion donc grâce à toi : je le saurai pour l'épisode prochain.
Www.betaseries.com
Tu t'inscris tu mets les series que tu suis et tu obtiens les jours de diffusion.
Y'a des applications iphone et android aussi a utiliser avec le meme compte.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam Sanid ;)

Toi aussi t'assures : merci beaucoup :cool:.
Je ne savais même pas qu'il y avait des applications pour ce genre de chose lol.
Salam

Si tu savais...
Je lance les telechargements de mon telephone
J'ai meme une appli qui va chercher toute seule les sous titres, les telecharge, les renomme et les place au bon endroit sur ma box.

Tout ça de mon canapé :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam

Si tu savais...
Je lance les telechargements de mon telephone
J'ai meme une appli qui va chercher toute seule les sous titres, les telecharge, les renomme et les place au bon endroit sur ma box.

Tout ça de mon canapé :D
Mister Sanida, tbarkellah 3lik tu déchires :cool:.
Je vois que t'es dans l'air du temps en mode "in" :D

==> En même temps, si c'est l'application qui fait tout, c'est pas du jeu car t'as juste eu à la télécharger :p.
 
Haut