The walking dead, la série

Easya

esperanza
Pour la peine je te spoile le 2 dit adieu à JSS :D
Oooooooh le code éthique des fans de séries interdit ce genre de choses
Tu sais quoi je vais tout faire pour voir le 3 avant toi...je vais t'envoyer un résumé par mp ou j vais prendre l avatar de celui qui va se faire tuer
Jss ? je sais a cause de toi qui va mourir !
 
Oooooooh le code éthique des fans de séries interdit ce genre de choses
Tu sais quoi je vais tout faire pour voir le 3 avant toi...je vais t'envoyer un résumé par mp ou j vais prendre l avatar de celui qui va se faire tuer
Jss ? je sais a cause de toi qui va mourir !
Si tu met l avatar tt le monde le saura :D
J ai lu tte les bd je sais deja tout :sournois:
Et non tu verra prquoi je dis cà ; )
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Qqun m'explique le dialogue entre carole et Morgan ?
C'est quoi ce plan qui a déjà démarré ?

J'ai rien compris
Salam Sanid,

Je pense que le "plan" a été utilisé de manière générale.
En gros, c'est ce qu'ils ont tous prévu avec Rick ==> éloigner les zombies de l'endroit où ils vivent.
Du coup, za3ma, malgré tout ce qui vient de se passer : ne pas oublier l'objectif principal ==> pas de place pour être triste :eek:.

Morgan se comporte un peu comme Tyreese en mode "peace and love" mais à la fin de l'épisode : il a agit en conséquence.
==> Je crois que lui aussi va devenir comme Carole :D car "sbar qui dir dbar" :p
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam Sanid,

Je pense que le "plan" a été utilisé de manière générale.
En gros, c'est ce qu'ils ont tous prévu avec Rick ==> éloigner les zombies de l'endroit où ils vivent.
Du coup, za3ma, malgré tout ce qui vient de se passer : ne pas oublier l'objectif principal ==> pas de place pour être triste :eek:.

Morgan se comporte un peu comme Tyreese en mode "peace and love" mais à la fin de l'épisode : il a agit en conséquence.
==> Je crois que lui aussi va devenir comme Carole car "sbar qui dir dbar"
Salam pseudopourri :D

Oui en posant la question j'ai trouvé la réponse.
La semaine dernière je me disais tiens on voit pas le fils de Rick
Et là je me disais tien on vois pas Rick
Gogoliton que je suis :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam pseudopourri

Oui en posant la question j'ai trouvé la réponse.
La semaine dernière je me disais tiens on voit pas le fils de Rick
Et là je me disais tien on vois pas Rick
Gogoliton que je suis

Ci pas jounti de ta part :( moi je l'aime bien mon petit pseudo lol.

Tant que t'as fini par comprendre, c'est le plus important ;).
La prochaine fois, fais un monologue dans ta tête et 3èda si tu trouves pas ==> poses la question sur le forum :p
Blague à part, c'est vrai qu'on fini par comprendre ce qui se passe en faisant le rapprochement avec l'épisode précédent seulement lorsque le klaxon retenti : du coup, tes constats étaient à juste titre.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Glenn est mort ou pas ? la façon comment il tombe en portant le corps de Nicolas me laisse perplexe o_O
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ça part en sucette, il n'y a plus rien qui est sous contrôle :eek:.

Pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 3
==> ne lisez pas ce qui suit lol.


Je pense que Glenn n'a rien et ce, malgré son visage qui clôture l'action : ça doit être Nicolas qui est en train de se faire manger.
Quant à Rick, j'espère que la plaie qu'il a à la main n'est pas une morsure :(. D'ailleurs si c'était le cas, il l'aurait coupé :D.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ça part en sucette, il n'y a plus rien qui est sous contrôle .

Pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 3
==> ne lisez pas ce qui suit lol.


Je pense que Glenn n'a rien et ce, malgré son visage qui clôture l'action : ça doit être Nicolas qui est en train de se faire manger.
Quant à Rick, j'espère que la plaie qu'il a à la main n'est pas une morsure :(. D'ailleurs si c'était le cas, il l'aurait coupé .
Pour Rick c'est une coupure de son couteau mais Glenn j’espère qu'il n'est pas mort :(
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pour Rick c'est une coupure de son couteau mais Glenn j’espère qu'il n'est pas mort
Ouf tu me rassures parce que The Walking Dead sans Rick, ce n'est plus The Walking Dead ==> merci pour l'info :cool:.

Quant à Glenn, je suis sûre et certaine qu'il n'est pas mort donc regagnes ton sourire :D. Et s'il est mort et bien Allah y ra7mou :p.
Blague à part : c'est un des personnages principal de la série donc je doute qu'il puisse faire partie du passé ;).
 
dernier épisode
c'est évident que Glenn est mort ça se voit quand même qu'il se fait bouffer.
Rick va s'en sortir
justement ce n'est pas si evident ; )
Ça part en sucette, il n'y a plus rien qui est sous contrôle

Pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 3
==> ne lisez pas ce qui suit lol.


Je pense que Glenn n'a rien et ce, malgré son visage qui clôture l'action : ça doit être Nicolas qui est en train de se faire manger.
Quant à Rick, j'espère que la plaie qu'il a à la main n'est pas une morsure . D'ailleurs si c'était le cas, il l'aurait coupé
je pense que c Nicholas car j'ai reconnu ses tripes :D meme si il devrait pas en avoir car quand tu reflechis bien ce gars n'avait pas de tripes :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je pense que c Nicholas car j'ai reconnu ses tripes meme si il devrait pas en avoir car quand tu reflechis bien ce gars n'avait pas de tripes
Chapeau que tu ais pu reconnaître ses tripes :eek: car moi j'ai sû que c'était lui à travers le regard de Glenn où apparaît + du désespoir que de la douleur :D. J'avoue que Nicholas c'est un petit peureux :p.

Il y a quand même un truc qui m'intrigue lol.
Comment se fait-il qu'après une morsure de zombie, ils ont le corps déchiquetés : à croire que leur dents deviennent aiguisées comme une lame :eek:. Mords toi et tu verras que t'auras juste la trace de tes dents :p
 
@anonyme321,
J'y crois pas à cette théorie, et franchement si Glenn survit à ça c'est n'importe quoi
ATTENTION ACHTUNG SPOIL A TOUT VA
c walking dead il ya plein de trucs qui sont n'importe quoi on le voit pas vraiment mourir ils ont joué sur le fait que le corps de nikos etait sur lui en plus si c le cas je pense qu'il aurai merité une mort plus .."travaillé" et pas une idee comme çà tombé d'une poubelle :D
sinon pr le n importe quoi rien que dans cet episode :
t'aime pas rick ou sa clique t sur de te faire manger par du zombie
les zombies qui ne font aucun bruit et hop apparaissent au dernier moment pr te croquer le ciboulot
autre chose sympas les amis votre pote se fait depecer par un zombie devant vous et vous le "buté" pas pr abreger ses souffrances au lieu de çà ils le regardent souffrir et se faire demonter comme un jouet kinder!
sinon extrait d'interview de l acteur qui joue glenn
"Que Glenn meure, c’est quelque chose qui pourrait arriver, et qui finira forcément par arriver… Mais les showrunners accordent beaucoup d’importance à l’affect, ils veulent faire une série qui a du sens, un show constructif… Donc si je devais mourir, cela donnerait forcément lieu à fin épique et grandiose "

Chapeau que tu ais pu reconnaître ses tripes car moi j'ai sû que c'était lui à travers le regard de Glenn où apparaît + du désespoir que de la douleur J'avoue que Nicholas c'est un petit peureux
:cool:
Il y a quand même un truc qui m'intrigue lol.
Comment se fait-il qu'après une morsure de zombie, ils ont le corps déchiquetés : à croire que leur dents deviennent aiguisées comme une lame Mords toi et tu verras que t'auras juste la trace de tes dents
quand tu te transforme en zombie tu deviens la proprieté de wilkinson t dents deviennent aussi coupant que des rasoirs :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
quand tu te transforme en zombie tu deviens la proprieté de wilkinson t dents deviennent aussi coupant que des rasoirs
Alors là, ktèltini bi da7k, t'es trop fort :D ==> ma parole que je vais finir par avoir des abdos de ouf à force de rigoler :p

Va falloir qu'ils fassent une pub dans ce sens du style : "avec Wilkinson, c'est la précision optimale" et hop il diffuse un extrait de la série où un zombie est en train de 3ad (mordre) un membre de la communauté :D.
 
Alors là, ktèltini bi da7k, t'es trop fort ==> ma parole que je vais finir par avoir des abdos de ouf à force de rigoler
tu vois toi aussi ta reussi à en mourir ..meme de rire :D
Va falloir qu'ils fassent une pub dans ce sens du style : "avec Wilkinson, c'est la précision optimale" et hop il diffuse un extrait de la série où un zombie est en train de 3ad (mordre) un membre de la communauté
d'ailleurs Wilkinson Walkers ce n'est pas un hasard le W :D.
 
Haut