The walking dead, la série

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321
Je ne peux pas te le confirmer donc ce sera la surprise du chef mais je tiens tout de même à préciser que je n'ai pas l'intention de me faire cannibaliser hein :eek: car sinon je prends le sabre de Michone et je signe un M de M2F :D.
(Je mentionne Michone pour rester dans le thème "commestible en zombie") :p.

Ce dessin animé est un classique ;)
 
@anonyme321
Je ne peux pas te le confirmer donc ce sera la surprise du chef mais je tiens tout de même à préciser que je n'ai pas l'intention de me faire cannibaliser hein car sinon je prends le sabre de Michone et je signe un M de M2F .
(Je mentionne Michone pour rester dans le thème "commestible en zombie")
t sur que tu confonds pas les M et les W j'ai vu des W sur les fronts de certaines personnes ? :D
Ce dessin animé est un classique
mais le coup des M faut le connaitre :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321
Bon et bien j'éviterai de te faire une cacedédi la prochaine fois :D.
Non pas le poirier, tu vois là scène où Glenn et Nicholas sont sur la poubelle ? Et bien faut croire que j'ai signé des autographes à cette hauteur pour certains d'où le "W" qui n'est en fait qu'un "M" :p

;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321

T'es chou, merci :mignon:

7èchèk lol.
Je suis en forme hamdoulilah et ne vois aucunes étoiles donc enlèves-les pour laisser place au sultan qui sommeil en toi ;).

Bon aller gigo (on est dans walking dead ou pas ? mdrrrrrr).
==> J'y go za3ma lol. Bonne nuit et tasba7 3la kheir in sha Allah.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Sanid Merci c'est gentil :cool:, à l'avenir j'utiliserai les balises ;)
Sanid c'est en rapport avec le prénom ? Ou tu as peut être oublié un "a" à la fin en mode "sucre en poudre" :p

J'avais fait un faux départ mais je me suis rattrapée en éditant :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@anonyme321 Tu as raison, on a eu droit à la story de Morgan :p

J'étais loin de me douter que Morgan avait péter les plombs avant sa rencontre avec Eastman :eek:.
Et pour couronner le tout, il a capturé un méchant "W" qui finira par faire hella à l'ensemble des habitants de la communauté s'il venait à s'échapper :claque:.
Morgan veut bien faire mais sur ce coup là, rédi y jib li8oum dak :D.

L'mouhim, j'ai hâte de voir le prochain épisode in sha Allah :cool:
 
@anonyme321 Tu as raison, on a eu droit à la story de Morgan :p

J'étais loin de me douter que Morgan avait péter les plombs avant sa rencontre avec Eastman :eek:.
Et pour couronner le tout, il a capturé un méchant "W" qui finira par faire hella à l'ensemble des habitants de la communauté s'il venait à s'échapper :claque:.
Morgan veut bien faire mais sur ce coup là, rédi y jib li8oum dak :D.

L'mouhim, j'ai hâte de voir le prochain épisode in sha Allah :cool:
Merci mais je n ai aucun merite j avais vu la bande annonce ;)
 
Haut