La théorie du grand remplacement

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ben ils etait noirs .. certain plutôt robeu ...ce qui est sur c est qu il etait pas chinois ni latinos

:cool:

En effet, TAK, les premiers venaient du sud de la Nubie, et du nord du Soudan
puis les suivants venaient + de l'Orient


mam
 
J’allais demander d’où tu le sais, mais je crois avoir compris que tu n’as plus de source.


Possible, ça ne me surprend pas, mais je ne comprend pas pourquoi tu poursuis en disant « d'où leur intransigeance politique et raciale ».

Et bien comme ils se considéraient comme "chez eux", ils voyaient les noirs comme une autre "tribu" qui n'avait pas de légitimité à être là....
d'où l'apartheid...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et bien comme ils se considéraient comme "chez eux", ils voyaient les noirs comme une autre "tribu" qui n'avait pas de légitimité à être là....
d'où l'apartheid...
Ce n’est pas comme ça que j’avais compris « les hollandais se considéraient comme des africains ».
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est ce que prétendent certains ethnologues, je ne sais pas si il y a eu des recherches ADN à ce sujet
Il y en a eu, des recherches ADN, mais je n’ai plus la source. Je peux juste dire que de mémoire, ça ne colle pas : les Moyen‑Orientaux et les Asiatiques ne sont pas plus cousins que les Esquimaux et les Malgaches. Parce contre, ce qui était intéressant sur la carte que j’avais vu, c’est que l’Afrique du nord, l’Europe de l’est et toute la Russie, sont en fait un même population. Ça ne m’étonne pas, je m’étais souvent fait la remarque que beaucoup de Marocains (et pas que, Algériens, Tunisiens aussi) ressemblent à s’y méprendre aux gens du sud de la france.

Les Égyptiens à l’origine, ils étaient plutôt d’Afrique noir, je crois. Quoique en Égypte, il semble qu’il y ait aussi eu une importante présence Amazigh pendant un temps, si le documentaire que j’ai vu ne disait pas une bêtise, mais dans tous les cas, c’était après que les futurs Égyptiens soient déjà arrivés en Égypte.
 
Très bonne vidéo sur YouTube les kalasch vous connaissez ?
Petite tribu vivant au nord du Pakistan depuis 2000 ans ,ils étaient encore 150000 il y'a qq' décennies maintenant 6000 et ce peuple magnifique va disparaître tranquilles sans témoignage.
La jeune fille dit si notre culture disparaît notre peuple disparaîtra.
C'est juste pour dire sans polémique pourquoi la culture française serait obligé de disparaître ?
Il faut pas rêver lorsque vous regarde le 93 c'est plus une mondialisation à marche forcé qui se prépare.
Elle touchera l'Europe mais ensuite l'Afrique et si vous pensez que votre religion vous protégera de ce tsunami c'est que vous êtes bien naïf.
Vous aurez droit comme tout le monde a un contrôle faciale et un petit compteur de point comme en Chine.qui limitera votre droit à voyager sur la belle planète .
Alors lorsque des personnes défendent la culture françaises ce n'est pas forcément par nationalisme éhonté mais peut etre juste defendre une cause mondiale .la perte de son identite de ses valeurs personnel propre a chaque individu .
En gros pour se protéger protéger l'autre et vous serais gagnant.

Macron a dit que la culture française ça n'existe pas non ?
 
Beaucoup vont aujourd'hui découvrir cette théorie qui en réalité n'a pas été inventé par l'activiste gay et grand ami de finkelcrott et d'iSSrael mais par Bat Ye'or, une militante sioniste qui a écrit Eurabia pour promouvoir et soumettre la vision likoudnik à la droite US/UE. C'est la maman de toute la droite sioniste en Europe.
Cette théorie conspi délirante qui s'inspire du talmud dit en gros que nous nous sommes tous entendu pour envahir l'Europe, nous sommes une une sorte de gnome ou etre malfaisant qui tapis dans la nuit avancions petit à petit nos pions pour dominer le monde des lumières par nos ténèbres.

Pas si délirant que ça quand tu lis kak
Ok massacres commis par des musulmans:

622
- à partir de 622: banditisme organisé par Muhammad depuis Médine (Arabie Saoudite), bataille de Badr où Muhammad et sa clique tuent 70 hommes et ramènent un imposant butin, multiples assassinats politiques contre les adversaires du pseudo prophète, nombreuses attaques de juifs de la région
- 627: extermination par l'armée de Muhammad de la tribu juive des Bann Qurayza (600 à 900 personnes)
- même époque: expulsion des Nadir et leur massacre
- 634: invasion de la Syrie par Abu Bakr, mort de 4000 personnes défendant leurs terres entre Gaza et Césarée. Campagne de Mésopotamie: 600 monastères détruits, moines tués, arabes monophysites convertis ou tués, extermination de la population d'Elam et notables exécutés à Susa
- 634-638: invasion de Jérusalem avec destruction d'églises, pillages provoquant une famine en 639 faisant des milliers de morts
- en Arménie, massacre de la population d'Euchaita
- Assyrie dévastée, grandes destructions dans la région de Daron, au sud-ouest du lac Van (Turquie), nouvelles exactions en 642 avec massacres et esclavage
- 643: conquête de Tripoli par Amr, pillage, esclavage des femmes et des enfants au profit de l'armée arabe
- 652 à 1276: envoi annuel d'esclaves de la Nubie vers le Caire
- Carthage rasée et habitants exécutés, de même en Anatolie (Turquie), Mésopotamie, Syrie, Iran et Irak
- fin 7ème siècle: conquête de l'Egypte par Amr b. al As, massacre de tous les habitants de Behnesa près de Rayum ainsi qu'à Fayoum, Aboit, Nikin

700
- 704 - 705: des nobles arméniens sont rassemblés dans les églises de Saint Grégory à Naxcawan et Xram sur l'Azaxis et incendiés
- 712: conquête de Sind en Inde par Muhammad b. Qasim, massacres au port de Debal (embouchure de l'Indus) pendant trois jours, entre 6000 et 16000 personnes tuées à Brahminabad
- 722: destruction de couvents et d'églises en Egypte
- 781: sac d'Ephèse (Turquie), 7000 grecs déportés
- 8e siècle: monastères hindous de Kizil détruits

800
- 832: massacre de Coptes en Basse Egypte suite à leur révolte contre une taxation discriminatoire
- 838: prise d'Amorion et esclavage des vaincus
- 852 - 855: persécutions en Arménie
- 884: couvent de Kalilshn à Bagdad pillé et détruit
- 9ème siècle: conversions forcées à Harran
- 9ème siècle: massacre de chrétiens à Séville

C'est une biographie rédigée en Israël ?

Si une tribu juive à été décimée à l'époque à médine c'est parce que ils ont agi en traîtres ds un contexte de guerre

Ils ont été juges selon la loi de moise et ont bien mérité leur execution

Ça s'appel La peine capital pr haute trahison
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y en a eu, des recherches ADN, mais je n’ai plus la source. Je peux juste dire que de mémoire, ça ne colle pas : les Moyen‑Orientaux et les Asiatiques ne sont pas plus cousins que les Esquimaux et les Malgaches. Parce contre, ce qui était intéressant sur la carte que j’avais vu, c’est que l’Afrique du nord, l’Europe de l’est et toute la Russie, sont en fait un même population. Ça ne m’étonne pas, je m’étais souvent fait la remarque que beaucoup de Marocains (et pas que, Algériens, Tunisiens aussi) ressemblent à s’y méprendre aux gens du sud de la france.

[…]
Je voulais dire, l’Europe de l’ouest et de l’est.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le conservatisme l'attachement aux traditions françaises aux valeurs de famille nation en opposition au libéralisme societal gauchiste
La Gauche est anti‑libérale.

Le libéralisme ne se préoccupe pas des traditions, il ne s’y oppose pas temps qu’elles ne s’opposent pas à trois principes élémentaires, « laisser faire », « le soi est inaliénable et incessible » et « la liberté des uns dans la limite de celle des autres » (pour résumer). Il ne s’oppose pas mécaniquement aux traditions, pas plus qu’ils ne les soutient ; la même neutralité qu’envers le communautarisme.
 
Dernière édition:
Le conservatisme l'attachement aux traditions françaises aux valeurs de famille nation en opposition au libéralisme societal gauchiste
1) Conservatisme de quoi?
2) Traditions françaises c'est quoi exactement?
3) Quelles valeurs de la famille?
Nous avons la 3 notions qu'il rabâche comme un mantra, mais on jamais su de quoi il parlait sérieusement.
Soral c'est exellent quand t'es un ado gauchiste complètement perdu politiquement, mais à part etre une intro soft au monde de la politique pour les fragiles, il n'existe pas, faut vite passer à autre chose.
 
Pendant qu'on discute du bien-fondé de ce qui est présenté comme une théorie, il y a des chiffres et ils sont têtus.
A. Bruxelles 2 habitants sur trois sont né a l'étranger,
il n'y a jamais eu de maison et immeuble vide en grand nombre, et la population de la ville et du pays est en croissance.
De fait une nouvelle population est arrivée et une autre est allé s'installer ailleurs je ne sais pas si c'est grand,
mais c'est bien un remplacement de population
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Erreur rectification

66% d'origine européenne


 
Dernière édition:
A Bruxelles 66% sont d' origine francaise +/- 217000


ton article dit que les Français sont 15,2 % ?
 
Pendant qu'on discute du bien-fondé de ce qui est présenté comme une théorie, il y a des chiffres et ils sont têtus.
A. Bruxelles 2 habitants sur trois sont né a l'étranger,
il n'y a jamais eu de maison et immeuble vide en grand nombre, et la population de la ville et du pays est en croissance.
De fait une nouvelle population est arrivée et une autre est allé s'installer ailleurs je ne sais pas si c'est grand,
mais c'est bien un remplacement de population


Bah oui y a un changement ds la population mais il n'est que la conséquence d'un grand remplacement des élites françaises, belges etc...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
c'est 66%d'origine européenne sorry🤪

A Bruxelles 66% sont d' origine francaise +/- 217000


 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
L'élite est entrain de préparer des reportages télé massif sur le grand remplacement. Je voulais balancer l'info beaucoup plus tard, mais bon je me suis dis pourquoi pas ça peut servir.
Les reportages seront fait de manière à etre hyper anxiogène, les sites choisi seront les grosses banlieues, genre Auberviliers , Vitry, Creteil, Grigny et les moyennes villes genres Roubaix, Martigues , Avignon, Grenoble...
Le clou du spéctale islamophobe sera l'arrière pays niçois, les villages des BDR ou ils feront genre regardez ils sont partout meme dans nos villages les plus reculés. TF1 M6 et France 2 feront des reportages hyper flippant avec interview de barbus qui parlent de remplacer le vieux cloché par un minaret tout neuf, ou la vieille église ou plus personne ne va en boucherie halal, ou encore renommer la place du marché en lui donnant le nom d'un émir sarrasin. On verra des nikabs sur fond sonore style thriller, des jeunes qui font peur sur fond sonore rap, des horribles barbus qui parlent de conquêtes en aiguisant un couteux avec comme décor un poster d'Herman Goring et des frères kalach et évidement un ensemble de tapis un peu partout.
La le commentaire de conclusion sera glaçant, la France a changé sans qu'on s'en rende compte, ils nous ont eu en douce, ils sont maintenant partout, ils vont prendre notre pays et changer nos vie, prendre notre liberté, le future de nos enfants et ce pourquoi nos pères se sont battus...musique de fin angoissante et d'une grande tristesse.
Oui je vois parfaitement Enquête Exclusive là- dessus en tout cas. C'est pour les prochaines semaines ou ils laissent tasser le truc?
 
Haut