La théorie synthétique de la courbure de ricci

Je suis très attiré par le savoir de ce jeun mathématicien Français Cédric Villani
Une très belle démonstration avec de la craie et le tableau noir comme à l’ancienne.
Renforçant ainsi la géométrie romanienne, des outilles très précieux pour résoudre les énigmes des trou noir et comprendre leurs géométrie ainsi que l'espace des galaxies …..
ca ma pris une semaine a peut près pour terminer ce cours sur si précieux sur le YouTube.

 
A ton avis pourquoi il a toujours
Une araignée sur lui
Encore quelques un qui travaille
En état modifié de conscience

Moi personnellement j'ai commencé à entendre parler de lui en 2004, j'avais le fils de ma sœur qui a été admis à ENS de Lyon ( école normal supérieur de Lyon) après avoir terminé son math sup et spécial au Maroc (2001) et finissant vers 2004 de (2001 a 2004), il était son prof et me parlait bc de lui.
Pour l'araignée je te laisse lire l'article

https://serendipiteur.fr/archives/448
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
c'est marrant qu'il ne soit que député !

pouvez vous me dire que macron peut faire que lui ne peut pas faire et ce que lui peut faire et que macron ne peut pas faire ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En géométrie riemannienne, la courbure scalaire (ou scalaire de Ricci) est l'outil le plus simple pour décrire la courbure d'une variété riemannienne. Il affecte à chaque point d'une variété riemannienne un simple nombre réel caractérisant la courbure intrinsèque de la variété en ce point.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Géométrie_riemannienne

La géométrie riemannienne est une branche de la géométrie différentielle nommée en l'honneur du mathématicien Bernhard Riemann, qui introduisit les concepts fondateurs de variété géométrique et de courbure. Il s'agit de surfaces ou d'objets de plus grande dimension sur lesquels existent des notions d'angle et de longueur, généralisant la géométrie traditionnelle qui se limitait à l'Espace euclidien. La géométrie riemannienne étend les méthodes de la géométrie analytique en utilisant des coordonnées locales pour effectuer les calculs dans des domaines spatiaux limités, mais elle recourt fréquemment aux outils de la topologie pour passer à l'échelle de l'espace entier. De façon précise, la géométrie riemannienne a pour but l'étude locale et globale des variétés riemanniennes, c'est-à-dire les variétés différentielles munies d'une métrique riemannienne, voire des fibrés vectoriels riemanniens.

Les concepts les plus notables de la géométrie riemannienne sont la courbure de l'espace étudié et les géodésiques, courbes résolvant un problème de plus court chemin sur cet espace.
Ce jargon me donne mal à la tête, aux étudiants aussi.
 
[QUOtrès cyoussoufou, post: 16001454, member: 389603"]Cheveux toujours gominės[/QUOTE]
Oui tres classe avec son
Bracelet la en tissue
Tu crois que c est un gnostique
 

Yoel1

VIB
Alors la je suis sidérée mais il demeure pas moins un excellent conférencier !
Cela , je ne le conteste pas et puis il a le droit d’être autodidacte(sur de très très solides bases ) ....mais de là a dire comme le dit @majid10 qu'il est magrébin (sous entendu marocain dans son esprit ) il y a un pas que je ne peux franchir ..il est Français...certes d'origine Algero /italienne ... mais français
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Cela , je ne le conteste pas et puis il a le droit d’être autodidacte(sur de très très solides bases ) ....mais de là a dire comme le dit @majid10 qu'il est magrébin (sous entendu marocain dans son esprit ) il y a un pas que je ne peux franchir ..il est Français...certes d'origine Algero /italienne ... mais français
Ses parents sont agrégés en mathématiques me semble t il ?
 

Yoel1

VIB
Ses parents sont agrégés en mathématiques me semble t il ?
Oui, mais français ...tu vois ce qui m’énerve....c'est de approprier de vague lien de territoire pour en faire une gloriole anti française ou anti marocaine à l'inverse ....cela nous amène à la bis-nationnalité que vous subissez d'office et sans choix ...sous prétexte que vos grand parent sont Marocains et bien votre passeport Français ne vaut rien il vous faut une CNI marocaine ...ont marche sur la tête ...que certains le souhait ok , mais il ne faut l'imposer à personne
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui, mais français ...tu vois ce qui m’énerve....c'est de approprier de vague lien de territoire pour en faire une gloriole anti française ou anti marocaine à l'inverse ....cela nous amène à la bis-nationnalité que vous subissez d'office et sans choix ...sous prétexte que vos grand parent sont Marocains et bien votre passeport Français ne vaut rien il vous faut une CNI marocaine ...ont marche sur la tête ...que certains le souhait ok , mais il ne faut l'imposer à personne
Je suis entièrement d accord avec toi mais chacun son héritage ! Néanmoins pour progresser il faut pas répéter l histoire mais en produire une nouvelle !
 

Yoel1

VIB
Je suis entièrement d accord avec toi mais chacun son héritage ! Néanmoins pour progresser il faut pas répéter l histoire mais en produire une nouvelle !
Bien sur moi je suis Breton et pas vraiment Français et mais j'avance:) ....mais de là a coller une étiquette
Attention nous aussi on a notre
Savant idriss aberkane
Ca rigolé pas
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
sois zen .. avant d etre quoi que ce soit .. ton nationalisme fébrile et débilitant est en train de te faire perdre pied .. je sais pas ce que le mot nation vous apporte mais j ai parfois l impression d entendre parler des crackman . vous faite flipper ... c est la nature qui a horreur du vide en réalité .. c est surtout la politique .. et nous vivons a l ere du vide ..
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bien sur moi je suis Breton et pas vraiment Français et mais j'avance:) ....mais de là a coller une étiquette
Attention nous aussi on a notre
Savant idriss aberkane
Ca rigolé pas
Chacun dort sur le côté qui l arrange ! Si on sait pas ou on va souvenons nous d ou on vient !
 
Dernière édition:
Alors la je suis sidérée mais il demeure pas moins un excellent conférencier !
il fait avancer le systeme surtout dans le transhumanisme lui il apporte sa pierre
tout ces savant et ces dictateurs depuis nemrood tous on apporter leur pierre
pour nous construire un nouvelle ordre mondial
ca sera la plus belle construction de satan depuis adam
donc merci a socrate et ses disciples et toute la clics en passant par thales, dantes, newton,descartes, lavoisier,
pascal,tesla,einstein etc etc
ils sont construit par leur propre savoir notre propre prison futur
 
Oui, mais français ...tu vois ce qui m’énerve....c'est de approprier de vague lien de territoire pour en faire une gloriole anti française ou anti marocaine à l'inverse ....cela nous amène à la bis-nationnalité que vous subissez d'office et sans choix ...sous prétexte que vos grand parent sont Marocains et bien votre passeport Français ne vaut rien il vous faut une CNI marocaine ...ont marche sur la tête ...que certains le souhait ok , mais il ne faut l'imposer à personne
Je préfère qu'il s'éloigne de la scène politique; car le raisonnements des politiciens est loins d'être logique.
la politique est dictée par les banquiers
nous sommes passé du droit romain qui etait deja pas terrible a une reglementation
general
y a rien dans la politique c est creux
ceux qui controle on les connais meme pas il passe pas dans les medias
 
Cela , je ne le conteste pas et puis il a le droit d’être autodidacte(sur de très très solides bases ) ....mais de là a dire comme le dit @majid10 qu'il est magrébin (sous entendu marocain dans son esprit ) il y a un pas que je ne peux franchir ..il est Français...certes d'origine Algero /italienne ... mais français
orwell ou oxley qui disait que les nation vont disparaitre
le nouvelle ordre mondial y a pas de nation
une seule religion, une seule monnaie, tout doit etre reunie
 
Haut