Thèses sur les rifains en France besoin de temoignages

Je m'appelle Ikram et je suis à la recherche de jeunes rifains (de 18 à 35 ans) nés ou grandis en France pour ma thèse sur la construction identitaire des jeunes rifains en France et en Espagne. Etant donné qu'un de mes objectifs est de tracer le parcours migratoire des rifains, mon étude inclus autant les parents que les jeunes. Si vous êtes intéressé à participer et me donner un coup de main dans la recherche, n'hésitez pas à me contacter par MP ou à l'adresse jidikram@gmail.com.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam Aleykoum,

Si ce n'est pas trop long je veux bien te donner un coup de main. n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam aleykoum

Également rifain, si tu as des questions, tu peux me contacter en mp directement
 
Je m'appelle Ikram et je suis à la recherche de jeunes rifains (de 18 à 35 ans) nés ou grandis en France pour ma thèse sur la construction identitaire des jeunes rifains en France et en Espagne. Etant donné qu'un de mes objectifs est de tracer le parcours migratoire des rifains, mon étude inclus autant les parents que les jeunes. Si vous êtes intéressé à participer et me donner un coup de main dans la recherche, n'hésitez pas à me contacter par MP ou à l'adresse jidikram@gmail.com.
Distorsion identitaire garantie.
 
Je dois me reprendre c'est pas encore trop tard ^^ elles sont petites encore...

Il est vrai que c'est difficile si l'environnement n'est pas propice. Toute seule ne suffit pas toujours.

Est ce que vraiment important? A mes yeux oui. Mais on fait ce qu'on peut, quand je vous l'avenir de la jeunesse au Maroc, je me dis, je préfère que mes enfants apprennent plutôt une langue étrangère qui va les préparer à leur avenir d'abord.
C'est mon cas.
 
Il est vrai que c'est difficile si l'environnement n'est pas propice. Toute seule ne suffit pas toujours.

Est ce que vraiment important? A mes yeux oui. Mais on fait ce qu'on peut, quand je vous l'avenir de la jeunesse au Maroc, je me dis, je préfère que mes enfants apprennent plutôt une langue étrangère qui va les préparer à leur avenir d'abord.
C'est mon cas.
Si un enfant devient bilingue (langue maternelle et français) ça le facilitera davantage pour l'apprentissage des langues étrangères justement...
 
Je m'appelle Ikram et je suis à la recherche de jeunes rifains (de 18 à 35 ans) nés ou grandis en France pour ma thèse sur la construction identitaire des jeunes rifains en France et en Espagne. Etant donné qu'un de mes objectifs est de tracer le parcours migratoire des rifains, mon étude inclus autant les parents que les jeunes. Si vous êtes intéressé à participer et me donner un coup de main dans la recherche, n'hésitez pas à me contacter par MP ou à l'adresse jidikram@gmail.com.
Bonjour je suis rifain et je suis née en France (corse).Je vais au Maroc tout les ans pendant 2 mois, dans ma famille a la maison que sa soit au Maroc ou en France on parle rif avec mes frères ma sœur et mes parents bon j'ai 17 ans mes parents me parle souvent des mes ancêtres durant la guerre,et je conte m'installer au Maroc avec mes parents a la fin des mes études.
Voila un résumée très court de ma vie
 
Haut