Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Abazaa Qu'est-ce tu fais écouter à tes clients by night?
@IntricationQ A part du James Deano ou de la fiente en barquette de 6 tu nous mets quoi?
@breakbeat J'ai foi en toi lol
@Ahava Fait nous partager tes somptueux goûts musicaux, t'écoutes la nuit quand tu rôde dans ton bolide?
Tout dépends du type de client que j ai parfois quand j ai des personnes âgées j leurs mets du rap ! Et quand j ai des jeunes j leurs mets du jazz, et quand j ai des gens du front national j leurs mets du rai !@Abazaa Qu'est-ce tu fais écouter à tes clients by night?
@IntricationQ A part du James Deano ou de la fiente en barquette de 6 tu nous mets quoi?
@breakbeat J'ai foi en toi lol
@Ahava Fait nous partager tes somptueux goûts musicaux, t'écoutes la nuit quand tu rôde dans ton bolide?
Ah gasoline
Tout dépends du type de client que j ai parfois quand j ai des personnes âgées j leurs mets du rap ! Et quand j ai des jeunes j leurs mets du jazz, et quand j ai des gens du front national j leurs mets du rai !
Ah gasoline
Ces deux là je les écoute en boucle en ce moment
D&BMerci cousin moi aussi j'ai foi en toi :
Si ça va mais à petite dose, j'ai trop l'impression d'écouter la même chose au bout de 3/4 à la suiteT'aimes pas le DnB ?
Si ça va mais à petite dose, j'ai trop l'impression d'écouter la même chose au bout de 3/4 à la suite
J'aime bien toussaJe comprends, c'est vrai que c'est répétitif mais j'aime ça, j'écoutes beaucoup de DnB avec du dubstep et le trhip hop.
Lol zomboy ! ce fameux zomboy :
Tu as aussi Nero dans le même genre un peu plus répétitif ceci dit :
C'est quoi ce troll lol@David39 j leurs fait écouter camdrrr
[USER=371372]@IntricationQ A part du James Deano ou de la fiente en barquette de 6 tu nous mets quoi?
[/USER]
La nuit, ce serait plutôt ça
Ou ça
Pendulum - Mutiny
Pendulum - Showdown