Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il lui manque juste une moustache, et elle serait prête pour partir sauver princesse Peach.
Ça ne m'étonne pas, voilà un homme bon....tellement rare dans ce monde de haineux, vindicatifs, grognons,....Tous les journaux nationaux parlent de lui .... Y en a meme qui sont alle le trouver pour lui parler ....
Tous les journaux nationaux parlent de lui .... Y en a meme qui sont alle le trouver pour lui parler ....
Il fait aussi ce genre de gravure avec ce qu'il a sous la main : azrou, amsmar ed lemterqet.
Regarde la pièce jointe 302328
Regarde la pièce jointe 302329
Regarde la pièce jointe 302330
Y en à plein la haut comme luiJ ai vu.
Ce monsieur est juste formidable
SalamÇa ne m'étonne pas, voilà un homme bon....tellement rare dans ce monde de haineux, vindicatifs, grognons,....
J'essaierai de le voir en passant par là, juste pour le saluer.
J'adore sa façon de sourire, sa façon de dire "la piste non" et montrer la direction nichan vers la vallée
Vive le Maroc des montagnes![]()
wa 'alaykum salamSalam
Je remonte ce poste et j'invite tout ceux qui connaisse bien le coin à aller sur le site de ces deux jeunes filles et les rassurer.
Car il semblerait qu'après la diffusion de leur vidéo qui a eu un gros succès et donne une image plus que favorable envers les Marocains des mouches électroniques dont on ne citera pas le nom ! Par leur maladie envers le Maroc on été posté sur les commentaires de la dites vidéo des propos terrible et comme quoi elles étaient en danger de mort etc.. certes il y a eu il y quelques années un drame horrible mais de la à oser dire ce qui a été dit ! bref je sais que tu connais très bien le coin et beaucoup d'autres aussi sur bladi donc à vous de voir comment encouragez ces deux jeunes filles tout en restant prudente cela va s'en dire.