This is what she came for - chanson hautement spirituelle 😍

Qui pense comme moi que cette chanson pourrait tout à fait être islamique, à savoir qu'elle ne contient rien de vulgaire, au contraire!

Perso j'ai l'impression qu'il lui manque juste un petit voile pour être tamponnée halal...

J'ai imaginé un clip où un couple se rencontre à leur adolescence et vivent une histoire d'amour jusqu'à leur mort, où il est question de fidélité et d'amour exclusif

Elle dit bien "Everybody's watching her but she's looking at you.."

Je pense vraiment que sur ce coup nous avons beaucoup à apprendre de Rihanna :D

 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui pense comme moi que cette chanson pourrait tout à fait être islamique, à savoir qu'elle ne contient rien de vulgaire, au contraire!

Perso j'ai l'impression qu'il lui manque juste un petit voile pour être tamponnée halal...

J'ai imaginé un clip où un couple se rencontre à leur adolescence et vivent une histoire d'amour jusqu'à leur mort, où il est question de fidélité et d'amour exclusif

Elle dit bien "Everybody's watching her but she's looking at you.."

Je pense vraiment que sur ce coup nous avons beaucoup à apprendre de Rihanna :D


Toi clairement pas parler anglais.
 
Ne voyez-vous pas que la musique est un outil parfait de propagande et que nous, musulmans, n'avons toujours pas su saisir l'occasion d'être créatifs et d'utiliser ce moyen pour façonner notre jeunesse dans le bon sens?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ne voyez-vous pas que la musique est un outil parfait de propagande et que nous, musulmans, n'avons toujours pas su saisir l'occasion d'être créatifs et d'utiliser ce moyen pour façonner notre jeunesse dans le bon sens?

ce dont on a surtout besoin c'est de litteraire qui sache faire des etudes de texte du coran
car des chanteurs on en a deja un paquet on les appel des recitateur du coran :D
 
ce dont on a surtout besoin c'est de litteraire qui sache faire des etudes de texte du coran
car des chanteurs on en a deja un paquet on les appel des recitateur du coran :D
Non je ne suis pas d'accord avec toi!

Il nous faut des gens créatifs!

Pour atteindre le plus grand nombre et les rallier à notre cause :sournois:

Les littéraires sont si peu nombreux, alors que tout le monde écoute de la musique!
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Non je ne suis pas d'accord avec toi!

Il nous faut des gens créatifs!

Pour atteindre le plus grand nombre et les rallier à notre cause :sournois:

Les littéraires sont si peu nombreux, alors que tout le monde écoute de la musique!

c tout le probleme il faudrai plus de litteraire
car c pas le nombre qui fait la qualité et la cohesion du groupe basé sur une comprehension de leur valeur et objectif
et ce n'est pas avec de la musique que tu l'obtiendra ce genre de chose ...
 
Haut