Thread interdit aux 3afarit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
:)

Hi Ebion

ça c'est du 3afrit, tout dépend comment tu le perçois , y a "passion" , ou "c..o.n(m)" ....ou pas ou si ....

évidemment j'ai beaucoup de compassion pour lui ....rien de personnel évidemment :p
Quelle catastrophe, la compassion, d’un 3afrit, n’a pas de passion, dans sont registre, ni de condescendances, elle est Ă  l’écoute de sont environnement, sais que Pinocchio, est trop timide et pour ne pas faire de catastrophe, n’a d’autre choix que de mentir, pour pas blesser @Ebion, qui arrĂȘte de prendre ces cachets, au vue qui n’est plus lucide, n’a trouvĂ© que de crĂ©e un intitulĂ©, Ă  la Pinocchio, sur le gentil 3aflite :fou::sournois:

Check moi bin’aller ! 😈

Comedy Kick GIF by Nickelodeon

Dans le folklore arabe, un 3afrit (pluriel : 3afarit) était un génie malfaisant. Le mot français est : éfrit.

Mais dans la langue actuelle, ce mot désigne aussi les galopins et les garnements ou chenapans. :joueur:

Precisely 👌

C’est marrant je me rappel pas avoir dĂ©jĂ  eu a faire au mot 3afrit au pluriel. Instinctivement j’aurai bel et bien dit 3afarit, mais en te lisant ça m’a fait bugger 1seconde 😂

Dans le folklore arabe, un 3afrit (pluriel : 3afarit) était un génie malfaisant. Le mot français est : éfrit.

Mais dans la langue actuelle, ce mot désigne aussi les galopins et les garnements ou chenapans. :joueur:
Un Efrit, est une catégorie de djiins et une catégorie d'anges, un genre de créature faite de feu , à la différence des simples anges, eux faits de lumiÚres et des djiins qui sont faits de feu
3afrrit est mentionné dans la sourate An-Naml

pourquoi tu ne dis pas directement , un 3afrit c'est un débrouillard ?? il y a tellement d'hurluberlu qui pourraient imaginer un dragon ...
Salut tĂȘte de poulpe :D

Combien de fois je l’ai dit sur ce forum + de dix fois đŸ€·â€â™‚ïž

C’est un 3aflit parmi les djinns !

Dons on peut dire un 3afrit parmi les humains

C’est un etre qui cultivĂ©, qui a du savoir faire !

Retour