tiens, pourquoi il ne faut pas prendre le modèle occidental

salam

pas la première fois que je tombe sur ce genre de témoignages , ce qui indique bien que le modèle occidentale est cramé avec le féminisme ...

vu sous la vidéo

"Je suis en Allemagne et j'ai entendu 2 filles parler français.. J'ai donc engagé la discussion.. MY GOD.. d'une froideur.. Elles ont tiré un de ces tronches.. comme si je les dérangeais ou agressais.. et ça été comme ça toute ma jeunesse à Paris, alors qu'en Russie je suis sorti avec des bombes aux yeux bleus et cultivées comme nos grands mères qui se demandaient qu'est ce que je leurs trouvais... La différence est hallucinate. Les latinas aussi.. super sympathiques, agréables, ouvertes.. Je conseille à tous les mecs d 'oublier les européennes occidentales en général, surtout les françaises.. c'est une catastrophe. Russie ( Ukraine si vous aimez les filles plus minces mais avec moins de formes) et Amérique du sud sont des paradis :)"


 
ce gars me rappelle
images
si ingrid veut pas, elle se fait traité de féministe,d'occidentalisé de fille moche ect...
 

tizniti

Soyons sérieux .
En Russie je suis sorti avec des bombes aux yeux bleus et cultivées ... La différence est hallucinante.
J'aime beaucoup les russes.
Les latinas aussi.. super sympathiques, agréables, ouvertes..
Surtout très ouvertes. Ce qui rend les choses très aisées...
Je conseille à tous les mecs d 'oublier les européennes occidentales en général, surtout les françaises..
Les Maghrébines Françaises sont aussi très cool et pas de prise de tête.
Agréables, ouvertes d'esprits..... J' aime.
( Ukraine si vous aimez les filles plus minces mais avec moins de formes)
J'adore la minceur avec comme même un peu de forme pour le fun.
et Amérique du sud sont des paradis :)"
Là c'est le rêve..... On se régale et on se croit au paradis à côté des sahabas... On discute avec abou horayra.... On salue Boukhari avec sa meuf.....
Cool....
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
salam
pas la première fois que je tombe sur ce genre de témoignages , ce qui indique bien que le modèle occidentale est cramé avec le féminisme ...
vu sous la vidéo
"Je suis en Allemagne et j'ai entendu 2 filles parler français.. J'ai donc engagé la discussion.. MY GOD.. d'une froideur.. Elles ont tiré un de ces tronches.. comme si je les dérangeais ou agressais.. et ça été comme ça toute ma jeunesse à Paris, alors qu'en Russie je suis sorti avec des bombes aux yeux bleus et cultivées comme nos grands mères qui se demandaient qu'est ce que je leurs trouvais... La différence est hallucinate. Les latinas aussi.. super sympathiques, agréables, ouvertes.. Je conseille à tous les mecs d 'oublier les européennes occidentales en général, surtout les françaises.. c'est une catastrophe. Russie ( Ukraine si vous aimez les filles plus minces mais avec moins de formes) et Amérique du sud sont des paradis :)"



Je ne savais pas que c'était un côté du féminisme, je pensais à l'inverse.. C'est plutôt bien cette méfiance, ne pas être accessible à tous les hommes.

Le type il dit "viande" en parlant de femmes quand même.. o_O ça en dit long sur sa mentalité pourrite, il prend les femmes pour un produit de consommation jetable. No comment sur le reste, utiliser la détresse des ukrainiennes pour de la séduction..
 
Je ne savais pas que c'était un côté du féminisme, je pensais à l'inverse.. C'est plutôt bien cette méfiance, ne pas être accessible à tous les hommes.

Le type il dit "viande" en parlant de femmes quand même.. o_O ça en dit long sur sa mentalité pourrite, il prend les femmes pour un produit de consommation jetable. No comment sur le reste, utiliser la détresse des ukrainiennes pour de la séduction..

plus un homme brisé et un peu paumé sur le plan affectif traumatisé des nanas françaises , il recueil des chats etc il vit avec une thaie qu'il entretient qu'il a sorti de la prostitution et pense à la polygamie , je ne pense pas que ça soit le méchant mauvais bougre ...

après tu en as d'autres lui par contre marié avec une russe "ici c'est des vrais femmes! A partir d 1 min 22 "

 
Les Russes des vraies femmes ...
Les autres sont des fausses 😂

Pkoi tu te penches pas sur les centaines de témoignages d hommes qui ont été chercher des femmes russes , et qui au final se retrouvent le bec ds l eau , avec des femmes matérialistes qui les font tourner en bourrique , ou celles qui divorcent et repartent avec les enfants en Russie ..etc

On peut aller ds les clichés de l autre sens aussi tu vois


Le mariage c est pas aller faire son marché , choisir telle nationalité , telle forme physique, couleur des yeux , tel diplôme, tel compte bancaire ...
 
Les Russes des vraies femmes ...
Les autres sont des fausses 😂

Pkoi tu te penches pas sur les centaines de témoignages d hommes qui ont été chercher des femmes russes , et qui au final se retrouvent le bec ds l eau , avec des femmes matérialistes qui les font tourner en bourrique , ou celles qui divorcent et repartent avec les enfants en Russie ..etc

On peut aller ds les clichés de l autre sens aussi tu vois


Le mariage c est pas aller faire son marché , choisir telle nationalité , telle forme physique, couleur des yeux , tel diplôme, tel compte bancaire ...

c'est ce qu'il indique genre l'homme pas prêt à assumer avec la femme russe elle le vire ...

après comme je l'écrivais ailleurs que ça soit en Russie Maghreb etc la femme est souvent "en survie "

sinon là cela s'adresse aux femmes occidentales féministes castratrices , normalement tu devrais pas te sentir concerné :wazaa:
car nous musulmans on est pas dans le délire là
 
c'est ce qu'il indique genre l'homme pas prêt à assumer avec la femme russe elle le vire ...

après comme je l'écrivais ailleurs que ça soit en Russie Maghreb etc la femme est souvent "en survie "

sinon là cela s'adresse aux femmes occidentales féministes castratrices , normalement tu devrais pas te sentir concerné :wazaa:
car nous musulmans on est pas dans le délire là

Ba je me sens concernée ds le fait que je sois française occidentale ..et on vit avec un modèle treeeeeees traditionnel
C est pour ça que ça ne veut rien dire
 
Ba je me sens concernée ds le fait que je sois française occidentale ..et on vit avec un modèle treeeeeees traditionnel
C est pour ça que ça ne veut rien dire

après si t'es en mode " je ne vais pas la boucler et me laisser faire par un homme !" alors que l'homme est correct je ne parle pas d'un pn , tu as pris ton ticket pour être une bonne fr :D

généralement le mec passe son temps au jardin , travail , mosqué, esquive un max le foyer

après il y a des hommes qui aiment être dominé

vers la 6 eme minute tu as les 2 extrêmes une femme tradi et l'autre un homme avec un corps d'homme et revencharde qui deviendra infecte plus elle va vieillir , elle l'est déjà , beaucoup moins belle que l'autre tradi

 

manap

Got on the wrong ship 🚢
salam

pas la première fois que je tombe sur ce genre de témoignages , ce qui indique bien que le modèle occidentale est cramé avec le féminisme ...

vu sous la vidéo

"Je suis en Allemagne et j'ai entendu 2 filles parler français.. J'ai donc engagé la discussion.. MY GOD.. d'une froideur.. Elles ont tiré un de ces tronches.. comme si je les dérangeais ou agressais.. et ça été comme ça toute ma jeunesse à Paris, alors qu'en Russie je suis sorti avec des bombes aux yeux bleus et cultivées comme nos grands mères qui se demandaient qu'est ce que je leurs trouvais... La différence est hallucinate. Les latinas aussi.. super sympathiques, agréables, ouvertes.. Je conseille à tous les mecs d 'oublier les européennes occidentales en général, surtout les françaises.. c'est une catastrophe. Russie ( Ukraine si vous aimez les filles plus minces mais avec moins de formes) et Amérique du sud sont des paradis :)"


Les thons de bladi vont pas appréciés ton message, mais t’as bien raison 👍
 
Haut