1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Tifinagh pour clavier pc

Discussion dans 'Forum amazigh' créé par elmimouni, 25 Décembre 2006.

J'aimerais signaler a Imaziighen et les etudiants qui ne le savent pas encore qu'ils existent des polices pour clavier pc soit choisir le tifinagh pour...

1. elmimouni

elmimouni

Inscrit:
    25 Décembre 2006
    J'aimerais signaler a Imaziighen et les etudiants qui ne le savent pas encore qu'ils existent des polices pour clavier pc soit choisir le tifinagh pour ecrire comme lorsque vous choissez le clavier français ou arabes. Ces polices sont disponibles sur le site d'IRCAM maroc ou ceux des berberes en europe, juste allez dans google et tapez polices tifinagh. Vous pouvez aussi avoir un bref aperçu de leur utilisation et l'adresse de leur telechargement sur mon site
    Bienvenue sur le site Officiel El mimouni Abdelmalek

2. tonystark

tonystark VIB

Inscrit:
    12 Décembre 2006

et à quoi ca sert?

A RIEN.

3. afoullousse

afoullousse

Inscrit:
    30 Janvier 2004

si ça ne te sert à rien, respecte les gens pour qui ça sert à quelque chose.

Y en a marre de ce genre de réflexion.
    Si ça te plait pas, personne ne t'a obligé à avoir un clavier en tifinagh.

4. andaaz

andaaz

Inscrit:
    19 Avril 2006
    un peu de respecte mon ami.

5. andaaz

andaaz

Inscrit:
    19 Avril 2006
    merci agma c'est très important ça

je vais fair un tour sur ton site ;)

6. elmimouni

elmimouni

Inscrit:
    25 Décembre 2006
    je suis surpris par le nombre des visiteurs et posteurs, je vous remercie beaucoup, j'avais poster ce message en sachant qu'il y a des gens qui commencent a corresondre en amazigh, et donc, il installe un clavier tifinagh comme d'autres installent un clavier arabe, français,anglais ou hindou.... il est toujours bon de savoir .... le tamazight n'a pas besoin en fait de defenseur, elle a traversé des siècles , sans assistance, et bien sure pour l'instant son utilisation est limité de meme que l'arabe d'ailleurs, sauf chez les egyptiens qui sont arrivés a arabiser des bases de données scientifiques ... merci encore