Tiktok et c'est conséquences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amazirrr
  • Date de début Date de début
Depuis que j utilise tiktok et que j ai pris partie pour la Palestine je subis des harcèlement casi cotidienne de personnes que je ne connais pas j ai mes compte ameli sécurité sociale bloqué mon compte mutuelle bloqué plusieurs creveson sur mon véhicule des objets ont bougé dans ma maison quand je vais au travail de plus ont dirait que mon téléphone bug alors qu'il est tout neuf j ai l impression que de prendre partie pour un peuple opprimer déplaise a certains car j'ai eu des retours de messages sur tiktok menacent ils y a un qui m'a dis il est bien jolie ton parasol jaune et j ai un parasol jaune dans mon jardin s'il voulait que dois je faire ?

Dernière édition:
Arrête les RS. Tu te porteras mieux.
Si tu veux défendre la Palestine. Il y a les douaa, les prières et les dons.

(ton message est sûrement fake. Mais on va faire comme si c'était vrai)

Depuis que j utilise tiktok et que j ai pris partie pour la Palestine je subis des harcèlement casi cotidienne de personnes que je ne connais pas j ai mes compte ameli sécurité sociale bloqué mon compte mutuelle bloqué plusieurs creveson sur mon véhicule des objets ont bougé dans ma maison quand je vais au travail de plus ont dirait que mon téléphone bug alors qu'il est tout neuf j ai l impression que de prendre partie pour un peuple opprimer déplaise a certains car j'ai eu des retours de messages sur tiktok menacent ils y a un qui m'a dis il est bien jolie ton parasol jaune et j ai un parasol jaune dans mon jardin s'il voulait que dois je faire ?
Reprendre l’école niveau primaire c’est bien aussi

Arrête les RS. Tu te porteras mieux.
Si tu veux défendre la Palestine. Il y a les douaa, les prières et les dons.

(ton message est sûrement fake. Mais on va faire comme si c'était vrai)
Je suis un vrai Marocain né au Maroc de la région de khenifra et je vie en France j ai de problème avec personne je travail et mon message et sérieux! jai lu ton message tu me dis d arrêter Les RS et de m'en remettre a dieu c'est ce que je fais depuis toujours en tout cas merci d'avoir répondu à mon message

Retour