« Timmuzgha » premier album de Moulay Hmid

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le chanteur Moulay Hmid vient de terminer l’enregistrement de son premier album intitulé: « timmuzgha »
l’album est composé de 6 morceaux d’un aire traditionnel :
1- tilelli
2- timmuzgha
3- tahidust
4- afrrugh
5- ini a tasa
6- kulci ad iddu

Moulay Hmid est un chanteur d’expérience, conscient de la cause amazighe et du devoir de l’artiste envers les habitants de sa région et ceux de toutes les régions marginalisées.
C’est aussi, un message très fort destiné aux chanteurs de joie qui vivent loin des problèmes des pauvres habitants de leurs régions, ces derniers qui exploitent le corps de la femme amazighe pour faire plaisir à une classe sociale qui les méprise.

par :Moha MALLAL

Extraits de Premier album de Moulay Hmid

Extraits de Premier album de Moulay Hmid - YouTube
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Le chanteur Moulay Hmid vient de terminer l’enregistrement de son premier album intitulé: « timmuzgha »
l’album est composé de 6 morceaux d’un aire traditionnel :
1- tilelli
2- timmuzgha
3- tahidust
4- afrrugh
5- ini a tasa
6- kulci ad iddu

Moulay Hmid est un chanteur d’expérience, conscient de la cause amazighe et du devoir de l’artiste envers les habitants de sa région et ceux de toutes les régions marginalisées.
C’est aussi, un message très fort destiné aux chanteurs de joie qui vivent loin des problèmes des pauvres habitants de leurs régions, ces derniers qui exploitent le corps de la femme amazighe pour faire plaisir à une classe sociale qui les méprise.

par :Moha MALLAL

Extraits de Premier album de Moulay Hmid

Extraits de Premier album de Moulay Hmid - YouTube


Merci a uma pour le partage.

J'aime bien les extraits de cet album, et j'apprécie beaucoup le son de la "Cloche" de Moha Mallal
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Moulay Hmid _ Yam a Tililli
ⵎⵓⵍⴻⵢ ⵃⵎⵉⴷ _ ⵢⴰⵎ ⴰ ⵜⵉⵍⵉⵍⵍⵉ

Magnifique! Et la musique et les paroles

 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Merci de partage tawmat :)

En boucle depuis un certain temps. :love: Loin de la "joie" ou du, genre: A ya-l'lif inu hwad ar R'ârasi anc qawit...!:)
Un grand amghnas. Ses chansons son très rares. Si tu en trouves d'autres de Moulay Hmid, je te les paie 10 fois le Prix.

Chag Chanuka Sameach!
 
Dernière édition:

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
En boucle depuis un certain temps. :love: Loin de la "joie" ou du, genre: A ya-l'lif inu hwad ar R'ârasi anc qawit...!:)
Un grand amghnas. Ses chansons son très rares. Si tu en trouves d'autres de Moulay Hmid, je te les paie 10 fois le Prix.

Chag Chanuka Sameach!
ha ha je peux trouver d'autre chanson,je vais le contacter :-D
 
Haut