1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Tir sportif : le grand prix du maroc convie plusieurs champions mondiaux et marocains à salé

Discussion dans 'Autres Sports' créé par Drianke, 26 Mars 2018.

Le grand prix du Maroc 2018 de Tir sportif, organisé sous la présidence de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, Président de la Fédération...

  1. Drianke

    Drianke Contributeur

    Inscrit:
    29 Août 2008
    Messages:
    77 692
    Likes:
    85 114
    Le grand prix du Maroc 2018 de Tir sportif, organisé sous la présidence de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, Président de la Fédération Royale Marocaine de Tir Sportif, a connu son lever de rideau dimanche à Salé, à l’occasion d’une cérémonie d’ouverture rehaussée par la présence de grandes personnalités du monde du sport. Ce grand prix sera suivi du championnat arabe de tir sportif, toujours à Rabat, pour un total de 220 tireurs dont 120 étrangers.

    La cérémonie d’ouverture des compétitions du grand prix du Maroc de tir sportif a eu lieu, dimanche à Salé (El Arjate), en présence d’éminentes personnalités du sport marocain : le Ministre de la Jeunesse et des sports Rachid Talbi El Alami, le vice-président du Comité National Olympique, Kamal Lahlou, le président délégué de la Fédération Royale Marocaine de Tir Sportif, Dr. Abdelaâdim El Hafi, et le président de l’Union Arabe de tir sportif… Organisée sous la présidence de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, Président de la Fédération Royale Marocaine de Tir Sportif, du 25 au 31 mars, cette compétition internationale sera immédiatement suivie du Championnat arabe de la discipline, du 3 au 11 avril. Quinze nations participeront à ces compétitions dans les disciplines de Trap et de Skeet hommes et dames, en présence de l’élite mondiale dont plusieurs détenteurs de médailles olympiques et de médailles de coupes du monde, championnats du monde, de coupes ou de championnats continentaux. Plus de 220 athlètes seront en compétition dont 120 étrangers. Le Maroc sera représenté lors de ces deux compétitions par l’équipe nationale coachée par l’Italien Diego Gasperini, médaillé d’or en compagnie de la Croatie lors des Jeux Olympiques de 2012 et 2016.

    lematin.ma