Tirage au sort des éliminatoires de la Can 2012 au gabon et guinée équatoriale.

Bonjour,
Je suis intervenu sur ce post suite à une présentation fausse d'historique des match algerie contre Maroc pour rétablir la réalité.

Il est sans aucun doute que les victoires des lions de l'atlas sont plus nombreuses que les défaites contre les pays du maghreb, egypte compris. Renier cela c'est renier la vérité.

Aussi il est sans aucun doute que l'equipe algerienne actuelle est plus forte que l'equipe marocaine.

Qaund à la facon de compter elle est bien clair. Ici on parle des victoires: une victoire par pénaltie est d'abord une victoire avant d'etre par pénaltie.(d'ailleurs il me semble que le maroc n'a gagné qu'une seule fois l'algerie par les pénalities).

Je suis d'accord avec toi pour dire que les matchs des années 65,70 n'influencent pas le résultat des futures match. C'est une évidence même, comme le résultat des matchs à J n'influence pas le résultat des matchs de J+3 jours.

Il ne faut pas être désolé pour moi, mon frère.
Je ne suis ni Marocain, ni Algérien. Les stats entre l'Algérie et le Maroc ne m'affectent donc pas trop. ;)

C'est juste qu'il faut bien se mettre d'accord sur la façon de compter...

En outre, si les scéance de tirs aux buts permettent de déterminer l'équipe qui "gagne" dans une finale ou dans un match à élimination directe, le match lui même est comptabilisé comme un nul... Refaites donc tous vos calculs, et tant mieux pour ceux qui auront l'ego flatté par des stats meilleures que l'adversaire... :D
Cela dit, des matchs de 65, 70 ou 75, ça n'influence pas trop les résutats d'un match qui aurait lieu aujourd'hui...!

Bonne soirée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bonjour,
Je suis intervenu sur ce post suite à une présentation fausse d'historique des match algerie contre Maroc pour rétablir la réalité.

Il est sans aucun doute que les victoires des lions de l'atlas sont plus nombreuses que les défaites contre les pays du maghreb, egypte compris. Renier cela c'est renier la vérité.

Aussi il est sans aucun doute que l'equipe algerienne actuelle est plus forte que l'equipe marocaine.

Qaund à la facon de compter elle est bien clair. Ici on parle des victoires: une victoire par pénaltie est d'abord une victoire avant d'etre par pénaltie.(d'ailleurs il me semble que le maroc n'a gagné qu'une seule fois l'algerie par les pénalities).

Je suis d'accord avec toi pour dire que les matchs des années 65,70 n'influencent pas le résultat des futures match. C'est une évidence même, comme le résultat des matchs à J n'influence pas le résultat des matchs de J+3 jours.
Pas de problème ansli. D'autant plus qu'il semble qu'on soit presque d'accord sur tout. (Petite réserve peut-être par rapport à la façon de comptabiliser les matchs nuls se départageant aux tirs aux buts, je ne sais pas comment c'est considéré au niveau des stats de la FIFA, en tout cas si je trouve, ça me permettra d'être moi-même une fois pour toute fixé sur la façon de considérer ces résultats là.)

En tout cas, j'attends les matchs Algérie-Maroc et Sénégal-Cameroun avec impatience...!

Bonne journée.
 
Haut