"tireur fou" dans paris: pas assez basané ni musulman pour être un terroriste ?

Tu as très bien résumé l'hypocrisie du système !

Pour maintenir l'image du musulman intégriste et irrespectueux, il est nécessaire de qualifier tout acte violent de la part d'un musulman de "terroriste" qui plus est sur un représentant de l'état. Si on mets au même niveau les actes de violence en parlant de "tireur fou" ou de "psychopathe", quel que soit la motivation religieuse ou politique et les cibles visée, cela réattribue la violence à la seul sphère de l'auteur des faits et non à la communauté qu'il représente par sont ethnie ou sa religion.

Tout est là...:)
Il a été arrêté...:rolleyes::joueur:
Lors de son procès, Abdelhakim Dekhar avait vainement tenté de persuader la cour qu'il était en fait un espion, un agent en mission de la Sûreté militaire algérienne, chargé d'infiltrer les milieux autonomes pour en débusquer d'éventuels intégristes. Condamné exactement à la durée de sa détention provisoire, il avait été libéré dans la foulée du procès, alors qu'il était âgé de 33 ans.
 
Finalement c'est un "bazané" et je n'ai toujours pas entendu le mot terroriste dans les média ni de la part des politique. Alors, on se plaint toujours qu'il ne soit pas qualifié de terroriste ou alors le fait qu'il ne soit pas européen vous a fait changer d'avis?...
 
Finalement c'est un "bazané" et je n'ai toujours pas entendu le mot terroriste dans les média ni de la part des politique. Alors, on se plaint toujours qu'il ne soit pas qualifié de terroriste ou alors le fait qu'il ne soit pas européen vous a fait changer d'avis?...


les medias et politique ont ete pris de court c'est tout sinon ils l'auarient ratatché a la branche parisienne d'AlQaida
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mdr c'était ou en Finlande sur l'île

L'attentat de la " FNAC " à Chatelet les Halles à Paris en 1986, j'ai vu une copine je l'ai suivi
hors du magasin pour la draguer, ça m'a sauvé la vie.

L'attentat Métro St Michel, j'allais à " Score games ", j'ai rencontré un copain d'un copain,
on a discuté, je suis descendu à la même station juste avant la mienne pour continuer.

J'ai un de ces bols.:D
Le ciel me protége :indigne:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
les medias et politique ont ete pris de court c'est tout sinon ils l'auarient ratatché a la branche parisienne d'AlQaida

Il y a rien de mieux que les politiques et les médias pour tirer des conclusions hatives
sauf peut être internet, la police aussi, les vigiles, les concierges ................
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le suspect s'appellerait Abdelhakim DEKHAR, il a été reconnu par sa propre famille qui l'a dénoncé.

Mais pour l'instant c'est juste un suspect, comme le précédent.

Je me rappelle encore du bagagiste de Roissy ou Orly, sa belle-famille l'avait fait passer
pour un terroriste, puis il avait été innocenté mais entre temps tout le monde s'était laché
sur le pauvre gars dont le seul " crime " avait été d'épouser une femme d'une famille sans
scrupules, comme le dentiste dans " mon voisin le tueur ".
 
L'attentat de la " FNAC " à Chatelet les Halles à Paris en 1986, j'ai vu une copine je l'ai suivi
hors du magasin pour la draguer, ça m'a sauvé la vie.

L'attentat Métro St Michel, j'allais à " Score games ", j'ai rencontré un copain d'un copain,
on a discuté, je suis descendu à la même station juste avant la mienne pour continuer.

J'ai un de ces bols.:D
Le ciel me protége :indigne:

Ptain mais c'est abusé ta tous vécu toi ! t'es mon bladinaunette porte bonheur ! :D
 
L'attentat de la " FNAC " à Chatelet les Halles à Paris en 1986, j'ai vu une copine je l'ai suivi
hors du magasin pour la draguer, ça m'a sauvé la vie.

L'attentat Métro St Michel, j'allais à " Score games ", j'ai rencontré un copain d'un copain,
on a discuté, je suis descendu à la même station juste avant la mienne pour continuer.

J'ai un de ces bols.:D
Le ciel me protége :indigne:


SCORE GAMES n'a ete inventé qu'en 1992
Paranoïa quand tu nous tiens :)


c'est vrai t'as raison aucun acharnement mediatique contre l'Islam

tout est dans ma tete
 

Abayal

VIB
L'attentat de la " FNAC " à Chatelet les Halles à Paris en 1986, j'ai vu une copine je l'ai suivi
hors du magasin pour la draguer, ça m'a sauvé la vie.

L'attentat Métro St Michel, j'allais à " Score games ", j'ai rencontré un copain d'un copain,
on a discuté, je suis descendu à la même station juste avant la mienne pour continuer.

J'ai un de ces bols.:D
Le ciel me protége :indigne:

Serait tu highlander ?

A lire on a l'impression que tu as traverser toutes les époques et vécues toutes les situations

Tu devrais écrire une bio pour faire partager les expériences et anecdotes de ta super Life :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Serait tu highlander ?

A lire on a l'impression que tu as traverser toutes les époques et vécues toutes les situations

Tu devrais écrire une bio pour faire partager les expériences et anecdotes de ta super Life :)

J'ai juste traversé presque un demi siècle, j'en suis à ma cinquème décennie, je suis né en 1970,
beaucoup de choses se sont passées depuis, ça en fait des guerres, des drames, des tragédies,
des modes, des époques ......... on a même eu 3 ou 4 Papes.
 
L'attentat de la " FNAC " à Chatelet les Halles à Paris en 1986, j'ai vu une copine je l'ai suivi
hors du magasin pour la draguer, ça m'a sauvé la vie.

L'attentat Métro St Michel, j'allais à " Score games ", j'ai rencontré un copain d'un copain,
on a discuté, je suis descendu à la même station juste avant la mienne pour continuer.

J'ai un de ces bols.:D
Le ciel me protége :indigne:
oui mais j'ai pas compris tu ressembles a un homme ou une femme?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Si par accident comme en Espagne, " allo j'ai oublié de freiner ........... attendez ........... on s'esr craché ...... "
Voilà, c'est la différence entre le terrorisme et la connerie.

Le terroriste dira "Allo, j'ai pas freiné parce que vous obligez nos sœurs à enlever leurs voiles et c'est bien fait pour ta gueule, Niktamère et tartagueule."

C'est à ce discours qu'on reconnait le terroriste sincère.
 
Haut