Tisanes

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je veux acheter des tisanes pour le bureau, je ne sais s'il y a des saveurs/types mieux que d'autres ? 🤔

Avant, je n'aimais leur goût, j'ai essayé plusieurs enfin ça fait bien longtemps mais je pense que dernièrement, je les trouves savoureux.

Quel type de tisane avez-vous essayé?

tasse-tisane-differents-types-sachets-the-sucre-fond-vert_23-2147874132.jpg
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je veux acheter des tisanes pour le bureau, je ne sais s'il y a des saveurs/types mieux que d'autres ? 🤔

Avant, je n'aimais leur goût, j'ai essayé plusieurs enfin ça fait bien longtemps mais je pense que dernièrement, je les trouves savoureux.

Quel type de tisane avez-vous essayé?

tasse-tisane-differents-types-sachets-the-sucre-fond-vert_23-2147874132.jpg

En sachet au travail j'aime le classique thé menthe/réglisse, le bérad ne rentre pas dans la sacoche 😩
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je veux acheter des tisanes pour le bureau, je ne sais s'il y a des saveurs/types mieux que d'autres ? 🤔

Avant, je n'aimais leur goût, j'ai essayé plusieurs enfin ça fait bien longtemps mais je pense que dernièrement, je les trouves savoureux.

Quel type de tisane avez-vous essayé?

tasse-tisane-differents-types-sachets-the-sucre-fond-vert_23-2147874132.jpg
Ça dépend de tes goûts à toi en fait :D
Chez Yogitea tu as vraiment l’embarras du choix
tu as Romon Nature aussi que j’aime beaucoup
La marque Nutrigée aussi je suis fan notamment leur infusion Thym Ravintsara pour l’hiver
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ça dépend de tes goûts à toi en fait :D
Chez Yogitea tu as vraiment l’embarras du choix
tu as Romon Nature aussi que j’aime beaucoup
La marque Nutrigée aussi je suis fan notamment leur infusion Thym Ravintsara pour l’hiver
Le problème c'est que je suis novice dans le domaine, du coup, je dois essayer tout pour savoir ce que je préfère :p
Je vais commencer par ce que je trouve et élargir ma collection petit à petit !

Merci pour tes conseils 🥰
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le problème c'est que je suis novice dans le domaine, du coup, je dois essayer tout pour savoir ce que je préfère :p
Je vais commencer par ce que je trouve et élargir ma collection petit à petit !

Merci pour tes conseils 🥰
Si tu voyais mon placard c’est digne d’une herboristerie ( européenne hein je précise mdrrrrr nan parce que les herboristes au bled ils ont des « épices » un peu bizarres suspendus dans les étales genre des carapaces de tortues, des serpents séchés, des rats morts 😭😭 et apparemment c’est pas pour faire du rhum arrangé :D al 3yadoubilleh )
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Si tu voyais mon placard c’est digne d’une herboristerie ( européenne hein je précise mdrrrrr nan parce que les herboristes au bled ils ont des « épices » un peu bizarres suspendus dans les étales genre des carapaces de tortues, des serpents séchés, des rats morts 😭😭 et apparemment c’est pas pour faire du rhum arrangé :D al 3yadoubilleh )

T'as bien reçu mon paypal (pour mémoire commande #13953 Mandragore-zaatar-mue de lézard Force 4) ?
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Si tu voyais mon placard c’est digne d’une herboristerie ( européenne hein je précise mdrrrrr nan parce que les herboristes au bled ils ont des « épices » un peu bizarres suspendus dans les étales genre des carapaces de tortues, des serpents séchés, des rats morts 😭😭 et apparemment c’est pas pour faire du rhum arrangé :D al 3yadoubilleh )
J'ai bien compris, t'es une herboriste honnête 😂
On ne s'intéresse plus aux bienfaits des herbes, on a même perdu notre ancienne culture en l'alternant par les médicaments :claque:. J'envie les chinois qui ont une culture plus développée niveau herbe .
les Ataraa vendent toute sorte d'herbes et bizarrerie chacun prend ce qui lui convient 🤣🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ça dépend de tes goûts à toi en fait :D
Chez Yogitea tu as vraiment l’embarras du choix
tu as Romon Nature aussi que j’aime beaucoup
La marque Nutrigée aussi je suis fan notamment leur infusion Thym Ravintsara pour l’hiver
Tu m'as devancée, j'allais lui dire que celles que je préfère jusqu'à maintenant sont les Yogitea.

J'ai acheté un paquet de Yogi, arôme gingembre et orange, j'ai trop kiffé 😍🍵
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Sba7 Les tisanes 😂

J'ai aimé le petit message sur chaque tisane :love::p
Regarde la pièce jointe 338971
J'aime bien verveine ( je la ramène du Maroc quand j'y vais )
Sinon camomille ( celle que je bois chaque jour ) , les mélanges bonne nuit, j'aime bien aussi ( parce que y'a toujours verveine dedans lol)et Rooibos parfois fruits rouges.
Ah et gingembre. Mais alors je fais bouillir du gingembre râpé que je filtre.
Je vais regarder les marque que toi et nwidya avez cité, je connaissais pas du tout , merci :p
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'aime bien verveine ( je la ramène du Maroc quand j'y vais )
Sinon camomille ( celle que je bois chaque jour ) , les mélanges bonne nuit, j'aime bien aussi ( parce que y'a toujours verveine dedans lol)et Rooibos parfois fruits rouges.
Ah et gingembre. Mais alors je fais bouillir du gingembre râpé que je filtre.
Je vais regarder les marque que toi et nwidya avez cité, je connaissais pas du tout , merci :p
Je prends du verveine quand je veux me calmer ou je veux dormir mais généralement, j'aime bcp le thym :p du cannelle aussi j'ai essayé la camomille mais le goût n'est pas trop à mon goût lol
J'aime aussi le gingembre avec du citron et du miel ! c'est parfait ! :D

Je ne suis pas experte de tisane, je suis encore novice, on va demander à @nwidiya et @Nelya87 de nos donner des conseils :p
 

Nelya87

نلية
VIB
Je prends du verveine quand je veux me calmer ou je veux dormir mais généralement, j'aime bcp le thym :p du cannelle aussi j'ai essayé la camomille mais le goût n'est pas trop à mon goût lol
J'aime aussi le gingembre avec du citron et du miel ! c'est parfait ! :D

Je ne suis pas experte de tisane, je suis encore novice, on va demander à @nwidiya et @Nelya87 de nos donner des conseils :p

On va sûrement demander à @nwidiya j'ai de la marque Yogitea respire et be happy lol
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Comme je suis malade en ce moment, jai testé la tisane de thym( que je n'aime pas en general lol) mais j'ai fait avec du thym du jardin ( parce que j'ai pas en sachet) que j'ai fait sécher avant le retour du froid. Et bien franchement j'étais surprise parce que j'ai aimé du coup alors qu'en sachet pas trop.
Apparemment le miel de thym est aussi très bon pour quand on est malade . Par contre l'odeur est très forte!
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Comme je suis malade en ce moment, jai testé la tisane de thym( que je n'aime pas en general lol) mais j'ai fait avec du thym du jardin ( parce que j'ai pas en sachet) que j'ai fait sécher avant le retour du froid. Et bien franchement j'étais surprise parce que j'ai aimé du coup alors qu'en sachet pas trop.
Apparemment le miel de thym est aussi très bon pour quand on est malade . Par contre l'odeur est très forte!
L'energie c'est le nerf de la guerre.
Tout se qui soutient la productif et/ou la sauvegarde d'energie:
Repas legers qui se digère facilement mais qui apporte beaucoup d'énergie(ortie, épinard, spiruline,sardines...)/exercice de respiration/activité physique modérée(circulation lymphatique).

"Drainage"/netoyage system digestif:
Charbon actif, aliment riche en souffre ( brocolis, choux, radis, oignon...).
Aliment laxatif, pectine, chlorophylle ( jus d'herbe).
Boire beaucoup d'eau.
Tisane drainante+soutient du foi/reins: chardon marie, radis noir, racine de pissenlis,romarin.
 
Haut