Tito Jackson, membre des Jackson 5 et frère de Michael, est mort

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Tito Jackson, membre des Jackson 5 avec ses frères Michael, Jermaine, Jackie et Marlon, est décédé à l’âge de 70 ans.​

Tito Jackson, qui chantait et dansait avec ses frères Michael, Jermaine, Jackie et Marlon en tant que membre fondateur du groupe familial Jackson 5, est décédé dimanche. Il avait 70 ans.

Steve Manning, un ami de longue date de la famille, a déclaré à Entertainment Tonight que Tito Jackson était décédé lors d’un voyage en voiture, mais la cause du décès n’a pas encore été déterminée. Le neveu de Tito, Siggy Jackson, a également confirmé la nouvelle à People.

Les trois fils de Tito, Taj, Taryll et T.J., ont publié une déclaration sur les réseaux sociaux, qualifiant leur père d’« homme incroyable qui se souciait de tout le monde et de leur bien-être. Ils poursuivent : Certains d’entre vous le connaissent peut-être comme Tito Jackson des légendaires Jackson 5, d’autres comme “Coach Tito” ou d’autres encore comme “Poppa T”. Quoi qu’il en soit, il nous manquera énormément. Pour nous, ce sera toujours “Tito Time”. N’oubliez pas de faire ce que notre père a toujours prêché : “Aimez-vous les uns les autres”. Nous t’aimons, Pops ».

Tito s’est produit cet été avec ses frères Jackie Jackson et Marlon sous le nom de The Jacksons et s’est produit récemment, le 8 septembre, dans le Surrey, en Angleterre. Au cours des deux dernières décennies, il a également enregistré en tant que guitariste de blues sous son propre nom ou avec le B.B. King Blues Band.

En tant que membre fondateur des emblématiques Jackson 5, il a connu des succès tels que « I Want You Back », « ABC » et « I’ll Be There » à la fin des années soixante et au début des années soixante-dix. Le groupe, auquel s’est joint plus tard Randy Jackson, a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 1997 et s’est vu décerner une étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

En début de semaine, alors que Tito était à Munich, en Allemagne, avec les Jacksons, le groupe a visité le « magnifique » mémorial dédié à « notre frère bien-aimé » Michael, a écrit Tito dans un message sur Facebook. « Nous sommes profondément reconnaissants pour cet endroit spécial qui honore non seulement sa mémoire mais aussi notre héritage commun. Merci de garder son esprit vivant. ».......

 
Retour
Haut