titrage d'un appartement

bonjour à tous et à toutes j'ai un problème j'ai acheté à mohamedia un apprtement par le biais d'u n promoteur qui m'a l"air honnete cependant on a du ma à obtenir le titrage pour finaliser la transaction si vous avez quelques conseils ou voire experiences similaires pour m'éclairer merci à tous et toutes
 

mohamed9569

just want to hold you
bonjour à tous et à toutes j'ai un problème j'ai acheté à mohamedia un apprtement par le biais d'u n promoteur qui m'a l"air honnete cependant on a du ma à obtenir le titrage pour finaliser la transaction si vous avez quelques conseils ou voire experiences similaires pour m'éclairer merci à tous et toutes

avnt que tu ne lise mon intervention , je tiens a te dire qu'elle ne sert en rien a repondre a ta question et le mieux et que tu arrete de lire a partir de la............................

Decidement t'est trop curieuse;

enfin tous ca pour dire :

big up mohammedia, ma ville mohammedia 4 life, west coast tkt...

Bon j'ai plus rien a dire

c'est bon arrete de lire la :fou:

ok je sors et je vais voire un psy :D
 
bonjour à tous et à toutes j'ai un problème j'ai acheté à mohamedia un apprtement par le biais d'u n promoteur qui m'a l"air honnete cependant on a du ma à obtenir le titrage pour finaliser la transaction si vous avez quelques conseils ou voire experiences similaires pour m'éclairer merci à tous et toutes
ah non j'ai rien dit dsl, je croyais que tu parlais de terrain, mais pour les appart' j'en sais trop rien
mais renseigne toi au pres du mouhafada, pour connaitre la source du probleme
 
Haut