Titre de cv ou lettre

Bonjour tout le monde
On connait que parmis les régles dans la création du cv et lettre de motivation dans une candidature spontanée , c'est donner un titre indiquant le poste ( exemple : vendeur directeur financier ,...etc) , mais un seul poste et il ne faut pas regrouper plusieurs postes dans le meme titre du cv ou lettre.
Le probléme c'est que si je veux faire ma candidature (spontanée) , mais je sais pas qu'il poste sera disponible dans l'entreprise ,et j'ai un profil correspondant à trois postes par exemple attaché commercial,responsable marketing ,commercial.
qu'est ce que je peux faire alors ? parceque pour moi , mon message à l'entreprise c'est que si un poste x est disponible je suis candidat pour ce poste , si non , je suis candidat aux poste y , ainsi de suite.(mais il ne faut pas regrouper plusieurs postes dans le meme titre du cv ou lettre).
Merci bien d'avance
 
un seul titre sur le cv, mais tout se jouera dans ta lettre de motivation qui doit être suffisamment bien rédigée pour que le recruteur comprenne ta polyvalence et tes différentes motivations

Aicha64
 
dans ton cv il te faut obligatoirement un titre qui précise quel poste tu vise sinon ta candidature ne sera pas prise en compte on va pas apler klkun si on sait pas qcq il recherche cherche un titre accrocheur pour le cv par exemple : participer au developpement de votre entreprise.
et dans ta lettre de motivation tu explique quel genre de poste tu vise
 
Bonjour tout le monde
On connait que parmis les régles dans la création du cv et lettre de motivation dans une candidature spontanée , c'est donner un titre indiquant le poste ( exemple : vendeur directeur financier ,...etc) , mais un seul poste et il ne faut pas regrouper plusieurs postes dans le meme titre du cv ou lettre.
Le probléme c'est que si je veux faire ma candidature (spontanée) , mais je sais pas qu'il poste sera disponible dans l'entreprise ,et j'ai un profil correspondant à trois postes par exemple attaché commercial,responsable marketing ,commercial.
qu'est ce que je peux faire alors ? parceque pour moi , mon message à l'entreprise c'est que si un poste x est disponible je suis candidat pour ce poste , si non , je suis candidat aux poste y , ainsi de suite.(mais il ne faut pas regrouper plusieurs postes dans le meme titre du cv ou lettre).
Merci bien d'avance

Moi j'ai jamais fait ca et ils ont toujours tres bien marchés mes CV si tu veux un coup de main n'hésite pas a me demander
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je propose : tu inscris Curriculum Vitaë en "haut à droite " (ou à gauche comme tu veux)
et tu"" centres" PRESENTATION ET COMPETENCES

puis tu écris ton cv en fait
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mais bien sur, pour faire comme ça il faut appliquer le conseil d'Aïcha sinon ça ne sert à rien
 

laila35

better days ahead
VIB
je propose : tu inscris Curriculum Vitaë en "haut à droite " (ou à gauche comme tu veux)
et tu"" centres" PRESENTATION ET COMPETENCES

puis tu écris ton cv en fait

il ne faut pas nommer cv par Curriculum Vitaë c vraiement l'erreur a ne pas commettre
mais il faut lui trouver un titre accrocheur
 
Haut