midalli
VIB
Le titre de séjour ressemble beaucoup à l'ancienne C.I.N des marocains.
Raison de plus de ne pas trop s'en faire..les locaux y sont déjà passés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le titre de séjour ressemble beaucoup à l'ancienne C.I.N des marocains.
Ahe je vois que tu méconnais les définitions, ça vient de là je pense.
Avoir un casier judiciaire ne fait pas de toi de facto un criminel.
Le synonyme de criminel est assassin, si ça te parle... Il faut savoir de quoi on parle.
Si la FRANCE expulsait matalane tous les marocains qui ont un casier judiciaire, le MAROC crierait au scandale....![]()
Avoir un casier judiciaire veut dire avoir fait une connerie => get out
chaque pays a le droit de protéger ses citoyens)
Un certificat médical on se demande pq au contraire ?????
Je savais pas qu'on soignait les marocains avec des pathologies lourdes.
Un certificat médical on se demande pq au contraire ?????
Je savais pas qu'on soignait les marocains avec des pathologies lourdes.
si si un certificat médical à l'arrivée et avant la délivrance du premier titre de séjour, est une bonne chose je pense. (je crois qu'ils font pareil aussi en Belgique)
Ensuite ils gardent ce certificat, qu'ils présenteront pour chaque renouvellement. Ca serait plus judicieux et plus logique.
Encore faut il savoir quels sont les pathologies que l'on recherche. Dans les pays européens on le sait, mais dans les pays africains?![]()
Nous sommes d'accord. Je ne vois pas bien un belge ou un français vouloir s'expatrier pour aller se faire soigner au Maroc sous le régime de la CNSS.En Belgique à la limite car c pour éviter que les gens viennent pour se soigner ce que les Belges feraient ( soigner)
Mais au Maroc je ne comprends pas la logique.
Nous sommes d'accord. Je ne vois pas bien un belge ou un français vouloir s'expatrier pour aller se faire soigner au Maroc sous le régime de la CNSS.